Voir la version complète : Cigogne en Mordor
Lord_Morgul
25/07/2008, 20h51
Lady Morgul et Lord Morgul sont heureux de vous annoncer la naissance d'Elina :sourire:
Elina s'excuse par avance d'empieter sur le temps consacres aux activites simulo-guerroyante de son papa qui seront donc ralenties.
Que les amis et ennemis soient patient et indulgent :sourire:
super, je suis bien content pour vous:sourire:
Bravo à la maman !!!
félicitations aux heureux parents et longue et heureuse vie à la petite Elina :sourire:
santiago
25/07/2008, 21h25
Bravo à la Maman...bien vu Thierry!
Petite Elina..il faudra te battre pour arracher Papa!
C'est une véritable pouponnière ce forum !
Tous mes voeux de bonheur à Elina et à ses parents.
Elina, c'est très joli:sourire:
Elina, faut produire quel moteur pour les avoir ces avions ? :Rire:
Félicitations. :sourire: :sourire: :sourire:
Allez hop un de plus, la relève est déjà assuré ...
Félicitations aux parents :sourire:
Félicitations à tous deux...
Je crains juste que le bistrôt ne soit remplacé par une crêche avec toutes ces naissances récentes...:Pleurer:
totobadluck
26/07/2008, 08h52
felicitations aux parents de la petite Elina.
Bah une de plus? Bravo et félicitation aux parents. Plutôt que des réunions au restau, va falloir organiser un arbre de Noël l'année prochaine?...:Rire:
Arnaud, que penses-tu de créer une section "pouponnière" dans le forum pour échange d'expérience des papas/mamans (du genre et toi tu as pris quel lait? La diversification, c'est àquel âge? la meilleure crême pour les petites fesses de petit(e) chéri(e)? Il (elle) pleure la nuit, les parents sont crevés, que faire :Pleurer:?):ironie:
Félicitations, aussi ! :sourire:
Félicitations aux heureux parents :clin:
à qui le tour maintenant ? :Rire:
Il (elle) pleure la nuit, les parents sont crevés, que faire :Pleurer:?):ironie:
Les filer aux grands parents, faut qu'ils servent à quelque chose non ? :Rire:
notez qu'il y a de l'évolution, maintenant il y a des banieres de publicité Durex sur campaigns france. :Rire:
Felicitations , campaigns france se transforme en pouponiere :Rire:
Félicitations aux parents
Félicitations aux habitants du Mordor (nouveau nom de Meudon?)!:Rire:
Bisous à tous trois!
greg
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org