PDA

Voir la version complète : Campagne normandie 44

bogda69
04/08/2008, 15h22
Y aurait il quelqu'un d'assez malade pour faire une partie de la campagne normandie44?

Marre de jouer contre l'IA!

Je précise que j'ai jamais joué à panzer campaign contre un joueur, par contre que je joue régulièrement à War in the pacific; j'ai une partie en cours depuis 3 ans environ donc le long terme ne me fait pas peur.

J'aimerais jouer les alliés, alors si quelqu'un se sent l'ame de me faire morfler avec l'allemand, qu'il me contacte.:Rire:

Bébert
04/08/2008, 16h55
Promis, après je ne prend pas de partie supplémentaire! :Rire:

Je sens que la partie sur N44 que nous avons initié il y a maintenant deux mois est en train de sombrer quelque part au large d'Omaha...:pas content:

Du coup, je me sens frustré!

As-tu essayé le version Clayroger/Elpaco, avec ses options altérnatives? Serais-tu tenté? :sourire:

bogda69
04/08/2008, 17h05
Je connais pas cette version, mais je suis partant!
Si il y quelques choses à rajouter et je suppose que oui, peux tu me dire où je peux le trouver.

Parlons aussi des options qui seront activé!
Pour allèger un peu on peut par exemple l'essai le soin à l'IA de faire les tirs défensif.
C'est pas forcément le top mais ça peut simuler le fait que l'on ne peut pas tout maitriser.

bogda69
04/08/2008, 17h12
Ok j'ai récupèré Clayroger, je vais voir ça.

Bébert
04/08/2008, 17h43
Oui, automatic defensive faire en PBEM est toujours coché, histoire de ne pas passer deux mois à s'échanger des mails pour juer un tour.

Sino, pour les autres options, les 4 options "Alt...." sont à cocher sur N44. Pour le reste, l'explicit supply est nécessaire, à mon avis, counterbattery fire aussi.

Je te laisse découvrir la version Elpaco/Clayroger qui me semble la mieux équilibrée sur cet opus (car la version de base ne l'est pas du tout).

Comme j'en prend l'habitude (c'est plus agréable), je te propose un double AAR chacun de son côté :clin:

bogda69
04/08/2008, 17h48
J'ai récupèré le fichier mais je vois pas trop quoi en faire!:pas content:

Dois être vraiment mauvais!
il faut le glisser dans une version de base?
Dans quel fichier exactement?

Bébert
04/08/2008, 18h23
Tu télécharges le fichier zip qui est sur ce forum, dans la section "téléchargement", tu ouvres, et tu dézippe les 5 fichiers dans le répertoire N44 de ton disque dur.

Il y a un fichier .map, un .pdt, un .scn, un .oob et un texte en format word qui doit t'expliquer des trucs sur le bombardement aérien (carpet bombing), à lire.

Une fois tous ses fichiers dans le répertoire N44, tu dois avoir un nouveau scénario proposé dans la liste lorsque tu ouvres le jeux.

Tu n'as plus qu'à l'ouvrir pour voir à quoi il ressemble :clin:

bogda69
04/08/2008, 18h25
Au total il y a pour 1,52 Mo de fichier, ça me parait faible non?
Ils doivent remplacer certain fichier ou ils viennent en plus?

bogda69
04/08/2008, 18h27
C'est ce que j'ai fait mais il me dit qu'il y a une erreur!

Error reading scénario file!

C'est pour ça que je ne comprend pas.

Arnaud
04/08/2008, 18h30
Tu as mal dézippé: dans un sous répertoire au lieu de la racine du jeu.

Le scénario ne remplace aucun fichier originel .

Bébert
04/08/2008, 18h35
C'est ce que j'ai fait mais il me dit qu'il y a une erreur!

Error reading scénario file!

C'est pour ça que je ne comprend pas.

As-tu patché avec le dernier patch? Sinon, il y a peut-être un des fichiers qui n'est pas dans le bon répertoire, mais le fichier .scn est au bon endroit puisqu'il apparaît dans tes choix.

bogda69
04/08/2008, 18h38
Je viens de tout virer et j'ai dézippé direct dans normandy 44.
Tout y est mais j'ai toujours le même problème!
error reading scénario file.

bogda69
04/08/2008, 18h39
ya bien longtemps que j'ai pas patché, ça peut effectivement venir de la!

bogda69
04/08/2008, 19h05
Ok j'ai patché et réinstallé, et ça marche!:Rire:

Merci à vous deux.

Bébert je jette un oeil et te recontacte demain pour les choses sérieuse.:clin:

Bébert
07/08/2008, 10h18
Bogda, j'ai un souci, Free ne laisse pas passer les mails en provenance de mon adresse (je ne sais pas trop pourquoi :pas content:)

bogda69
07/08/2008, 14h34
A priori tu n'es pasle seul!
Un problème de free sans doute car un adversaire à witp, m'a envoyé me dit il 3 fois son tour pour que je le reçoive, une fois.

Je t'ais envoyé une autre adresse mail, mais tu peux aussi retenter, il n'y a pas de raison cela doit fonctionner.