Voir la version complète : Adversaire PzC ou Napo
je cherche un adversaire pour un scenario/une campagne.
pzc ou napo au choix, fréquence de jeu élevée (2 ou 3 tours par semaine).
Débutants bienvenus.
un volontaire? :sourire:
Débutants bienvenus.
Moi m'sieur, moi m'sieur, je peux assurer des tours le lundi,mardi,mercredi et jeudi soir du moment qu'ils m'arrivent avant 17H30 (après j'ai plus de connexion internet :Pleurer:)
désolé cela n'a rien à voir, ecva j'arrive pas à t'avoir ailleur, F40 tu en est ou ? :sourire: en face ça s'impatiente
Moi m'sieur, moi m'sieur, je peux assurer des tours le lundi,mardi,mercredi et jeudi soir du moment qu'ils m'arrivent avant 17H30 (après j'ai plus de connexion internet :Pleurer:)
ok on se fait un pzc ou un napo?
ok on se fait un pzc ou un napo?
Pas de préférence :sourire:
Pour le napo plutot soit waterloo coté allié/prussien en mode campagne, ou Iena en mode campagne quelque soit le camp.
Ensuite pour les pzc hormis AL42, j'ai pas de préférence (j'ai dans ma besace F40/S41/S42/M44/N44/K43 coulé je croie :Rire:)
Edit: je serais bien tenté par un scénar sur Kursk en 80 tours sur le front sud, ou je prendrais le russe histoire de me faire laminer la tronche
Pas de préférence :sourire:
Pour le napo plutot soit waterloo coté allié/prussien en mode campagne, ou Iena en mode campagne quelque soit le camp.
Ensuite pour les pzc hormis AL42, j'ai pas de préférence (j'ai dans ma besace F40/S41/S42/M44/N44/K43 coulé je croie :Rire:)
Edit: je serais bien tenté par un scénar sur Kursk en 80 tours sur le front sud, ou je prendrais le russe histoire de me faire laminer la tronche
Qu'appelles-tu le mode campagne? un scénario long "campagne" ou bien le vrai mode campagne avec choix opérationnels et résolution des combats dans le jeu?
Qu'appelles-tu le mode campagne? un scénario long "campagne" ou bien le vrai mode campagne avec choix opérationnels et résolution des combats dans le jeu?
Choix opérationnel
Choix opérationnel
Ok voyons ce que ça donne sur Iena. je te laisse m'envoyer le 1er fichier :Rire:
Ok voyons ce que ça donne sur Iena. je te laisse m'envoyer le 1er fichier :Rire:
Donc je prends le frenchie ?
Par défaut je choisi de mémoire, je sais plus :Rire: ... Bon je cocherai les classiques ...
Ah si j'ai pris pour habitude de cocher une option sur les mêlées qui empêchent l'unité adverse d'être détruite complètement même si elle n'a pas de chemin de repli (en gros on ne peux plus jouer sur les zoc pour détuire définitivement une unité :clin:, faut maintenant plusieurs tours pour la détruire définitivement).
Je t'envoie cela demain matin :sourire:
Toutatis
17/09/2008, 21h12
Débutants bienvenus.
Euh t'étais pas OK pour Un El Alamein avec moi déjà? :Rire:
Euh t'étais pas OK pour Un El Alamein avec moi déjà? :Rire:
j'ai cru que tu avais abandonné. Mais je prends un EA aussi avec toi si tu veux :ney:
Toutatis
18/09/2008, 08h30
Ben en fait j'attendais pour savoir si tu étais OK pour jouer à la version modifiée de Volcano :Rire:
Celle qui donne du peps au char et diminue l'artoche contre les cibles en hard.
Je peux commencer à jouer à partir ce we à 2-3 tours par semaine sans pb.
ok j'attends ton tour :sourire:
Toutatis
18/09/2008, 08h45
Ok tu veux quel camp?
Ok tu veux quel camp?
Les bleus? :Rire:
santiago
18/09/2008, 16h17
Juste pour dire que je trouve toujours sympas les types (meme barbus) qui se proposent de jouer avec des newbies...
Ca n'arrive plus si souvent que les cadors descendent de leur montagne.
voila,voila...c'était juste histoire de marquer le coup, cela n'appelle pas forcément de réponse et je parle de n'importe quel forum de jeux.
s
Toutatis
18/09/2008, 20h57
Les bleus? :Rire:
Si j'ai pas une réponse plus tranchée d'ici samedi, je lance la partie et j'attribue les camps à pile ou face :Rire: Attention les Runes +2 sont passibles de la cour martiale chez les rosbeefs. Et le torse nu ils évitent et jamais sans écran total.:ironie:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org