Voir la version complète : mon retour, cherche joueur
bravlyon
20/09/2008, 11h04
Bonjour à tous,
c'est mon retour (même si je n'étais pas actif, je venais de temps en temps par ici)
Donc, ayant plus (+) de temps, je vais me remettre à jouer et moi aussi je lance mon petit cri : cherche joueur!, pour assurer une campagne à 1t/semaine minimum (mais rarement plus de 3t/semaine à mon avis).
Voici mes désirs, dans l'ordre de préférence :
Sicile (côté axe pour moi)
Stalingrad (rouge pour moi)
normandie (côté axe)
moscou (rouge)
(je ne commence pas avant demain soir ou lundi et j'aurai certainement quelques questions sur les jeux pour me remettre à jour concernant les versions)
bonjour
je serais parant pour normandie mais, je pense que le devrais attendre la sortie du scénario corriger de elpaco and co.
sincèrement yann
bravlyon
21/09/2008, 14h49
oui, finalement, je pense qu'il vaut mieux attendre la version remaniée pour normandie...
bon, pas beaucoup de monde intéressé pour l'instant. tant pis :Rire:
C'est tu si a campagne de sicile dure trés longtemps car sinon oui porquoi pas me faire les ents en temps que allié sur sicile.
yann
totobadluck
05/10/2008, 16h57
salut
je suis pret pour une campagne sur Sicily 43.
dit moi si tu es toujours dispo.
y a t-il une version modifiée meilleur a jouer ? (demande au veterans)
a+
bravlyon
06/10/2008, 08h21
En fait je suis déjà engagé sur une campagne de stalingrad. Je ne préfére pas commencer une 2ème partie sans être sur de pouvoir assurer un bon suivi. Je note donc ta proposition et t'en remercie. Peut être dans quelques semaines-mois, si je vois que j'arrive à gérer, je me lancerai dans une 2ème campagne. (J'avoue que la sicile me plait bien)
Bravlyon
salut
je suis pret pour une campagne sur Sicily 43.
dit moi si tu es toujours dispo.
y a t-il une version modifiée meilleur a jouer ? (demande au veterans)
a+
Il y a une campagne complète avec des choix stratégiques initiaux sympas pour chaque camps. C'est une campagne très longue dans le temps, mais qui est facile à jouer : il y a peu de troupes de part et d'autre. Avec Efelle, nous avions joué pendant presque 2 ans sur cette campagne. Le choix des OR est crucial, le terrain pourri pardonne les petites erreurs mais pas les choix stratégiques.
sympa à jouer en somme. :sourire:
nico adjudant chef à sicily 43 depuis toujours :Rire:
Lord_Morgul
06/10/2008, 18h04
Mais oui la Sicile est sympathique ,j'ai passe de bon moment avec Bravlyon et Sager ... :sourire:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org