Voir la version complète : saligaud de fuyard
salut les grognards
question d'ordres general a propos des napoleonic campaign, je fait une partie de wagram contre GIB et j'ai une question propos des troupes routed.
Pourquoi ? lorsque des troupes sont routed et qu'elles fuient vont telle toujours passer sur les troupes en ligne, situé derriere a un ou deux hexagonne ou sur la cavalerie même si on a laisser des hexagone libres pour les faire fuir, elle font même un detour pour passer sur ses unités, même en se deplacant vers l'ennemie :Pleurer:
Phil :help:
Le principe d'une unité déroutée est d'être incontrôlable, donc elle part là où elle veut. :clin:
oui incontrolable, mais enfin j'ai quand même l'impressions quand a le choix de passer entre un hex vide et un regiment de la garde bien ligne elle va preferé allez mettre la zones dans mes jolis petit soldat.
merci arnaud pour ta celerité, mais quesque c'est frustrant cette histoire, ça te fout en l'air toute les tentatives de contre attaque.
en plus je joues toujour les prussiens et autres autrichiens qui partent en vrille chaque fois que napy eternue.
Phil :ironie:
en plus je joues toujour les prussiens et autres autrichiens qui partent en vrille chaque fois que napy eternue.
Phil :ironie:
Tseu tseu, les autrichiens sur Wagram ont de très bonnes troupes, des bataillons à + de 1000 hommes moral A ou B, que quand ils tirent ils couchent facilement de 50 à 100 gus adverses ... Mais si effetivement si tu mets de la milice moral E devant c'est sur eux ils voiet le bicorne, ils se précipitent vers les bonnes troupes amis pour se mettre à l'abri. :sourire:
bran ruz
09/10/2008, 17h46
Tseu tseu, les autrichiens sur Wagram ont de très bonnes troupes, des bataillons à + de 1000 hommes moral A ou B, que quand ils tirent ils couchent facilement de 50 à 100 gus adverses ... Mais si effetivement si tu mets de la milice moral E devant c'est sur eux ils voiet le bicorne, ils se précipitent vers les bonnes troupes amis pour se mettre à l'abri. :sourire:
et pour prreuve Moi contre hans sur la campagne de wagram les prussiens m'on debicornner grave:zinzin::zinzin:
j'ai honte du score:Pleurer::Pleurer:
Tseu tseu, les autrichiens sur Wagram ont de très bonnes troupes, des bataillons à + de 1000 hommes moral A ou B, que quand ils tirent ils couchent facilement de 50 à 100 gus adverses ..
oui tout a fait c'était plus pour faire un trait d'esprit, mais au stade ou en est la partie, fin de la première journée, et je ne veux pas dévoiler trop d'info a mon adversaire. sur wagram les troupes française partent en déroute plus facilement que les troupes autrichienne mais la masse d'artillerie et de cavalerie française empêche toute manœuvre.
et puis Gib et tres fort c'est ma troisième partie après Waterloo et borodino et j'espère pas ma troisième défaite.
Phil :sourire:
Je confirme les autrichiens sont redoutables sur Wagram.
Ma premiere expérience en Napoléonnien sur hps contre le sieur Ecva est terrible pour moi jouant le Frenchie.:Pleurer:
Surtout faire gaffe aux pontonniers, je n'en dit pas plus.
Bran j'essaye de copier Ecva.:Rire: