PDA

Voir la version complète : Witp

Asgard
13/01/2009, 14h04
Est-ce que Witp vaut le coup? J'ai UV et je souhaiterai savoir si c'est plus intéressant au niveau tactique et stratégique.
Et si pour l'acquérir il faudrait attendre la version gold?

Moïse
13/01/2009, 14h20
non Wipt vaut pas le coup, c'est très compliqué, c'est hyper chrono- phage et pis jouer à Pzc et Wipt c'est incompatible, tu risque d'êrte mal vu du comité révolutionnaire du Pzc :Rire:

greg
13/01/2009, 14h46
Bah je l'ai acheté en décembre 2004 et j'y joue encore avec deux parties en cours, ma moyenne ces 4 dernières années.
Il vaut 75 euros, mais j'ai jamais autant joué à un jeu de ma vie.

Cependant, il vaut peut être mieux attendre Witp AE (quoique, je crois que c'est un add on et donc il faudrait Witp!?). Admiral Edition risque d'être encore plus compliqué donc il faut peut être tester avant :-)

greg

santiago
13/01/2009, 15h09
Je crois l'avoir acheté 45 euros chez store4war...
Et comme le dit si bien l'Homme sur la montagne, lorsqu'on mange déja du Pzc...passer sur Witp ne pose aucun probleme.
Le contraire est vrai par contre, Pzc étant compliqué et prenant trop de temps pour faire un tour...
si j'ai bien compris!

EcVa233
13/01/2009, 15h21
Le contraire est vrai par contre, Pzc étant compliqué et prenant trop de temps pour faire un tour...
si j'ai bien compris!

Cela prend trop de temps, si tu joues avec l'homme sur la montagne (:Rire:), car il t'innonde ta BAL, et tu dois passer des heures à décortiquer, analyser, pour enfin toucher du doigt le divin du PZC. On attend toujours le miracle ou il aura réussi à repousser les fautes d'orthographe, pour permettre à ses érudits de comprendre les écrits moisesque ...

L'autre alternative est de la jouer bourrin, là cela prend beaucoup moins de temps et c'est moins compliqué :sourire:.

Pzc prend du temps sur les grosses campagnes, mais sur des scénars, pzc est moins chronophage :clin:.

sval06
13/01/2009, 15h48
Est-ce que Witp vaut le coup? J'ai UV et je souhaiterai savoir si c'est plus intéressant au niveau tactique et stratégique.
Et si pour l'acquérir il faudrait attendre la version gold?

Je crois que pour que la version gold tourne, il te faudra acheter le WITP de base...

Vive Matrix, hein Laurent :Heu::Rire:

santiago
13/01/2009, 16h24
Cela prend trop de temps, si tu joues avec l'homme sur la montagne (:Rire:), car il t'innonde ta BAL, et tu dois passer des heures à décortiquer, analyser, pour enfin toucher du doigt le divin du PZC. On attend toujours le miracle ou il aura réussi à repousser les fautes d'orthographe, pour permettre à ses érudits de comprendre les écrits moisesque ...

L'autre alternative est de la jouer bourrin, là cela prend beaucoup moins de temps et c'est moins compliqué :sourire:.

Pzc prend du temps sur les grosses campagnes, mais sur des scénars, pzc est moins chronophage :clin:.

Oui,oui...Pzc me verra sans doute en 2009...disons qu'il me faudra au moins ça pour taper l'IA en toute quiétude.
Mais il y aura d'autres post pour ça.
Et oui, apriori, Matrix ne change pas une affaire qui gagne gros...il faudra le Witp de base!

Asgard
13/01/2009, 16h26
Pourtant tu joues à Witp Mo?

Thesix
13/01/2009, 17h24
Pourtant tu joues à Witp Mo?
Oui mais c'est secret, chut... :shuut:
On fait semblant de ne pas le savoir. :Rire:

Asgard
14/01/2009, 09h53
Quelles sont les différences avec UV?

greg
14/01/2009, 10h24
Le théatre est beaucoup plus petit!

C'est comme si tu jouais un scénar sur Witp!

greg

Asgard
14/01/2009, 12h03
Un tour c'est long pour une campagne? Et par e-mail?

santiago
14/01/2009, 12h23
Un tour = un jour
compter 30 à 90 mn pour recevoir un tour, le regarder, le jouer et le renvoyer.
Beaucoup de tour, s'engager pour deux ans minimun.

Moïse
14/01/2009, 13h45
j'avoue que mes petits gars de F40 sont pris entre deux feux, l'ennemi et ses hordes de teutons et moi qui les bombarde de mail, de plans, de rapport , de recommandation en tous genres. :Rire:

et c'est pas fini :Heu: ... au moins j'apprends qu' Ecva les lit . c'est bien.

pas d'inquiétude les autres sont logés à la même enseigne ( voir Monct, asgard, etc ...)

santiago
14/01/2009, 14h49
C'est excatement comme cela que je vois une Multi...et c'est pour cela que je la vois comme l'ultime forme de jeu.