PDA

Voir la version complète : Full-Hex Bridges & Auto wired Bridge Demolition

Thesix
14/02/2009, 12h12
Presque tout est dans le titre, petit rappel des règles :
Lorsque l'on arrive dans un hex adjacent à un pont lors d'un scenario en "Auto wired bridge demolition", le pont saute ou non selon les probabilités définies dans le fichiers des paramètres (Parameter Data).
Lorsque ce pont est un "Full-Hex bridge", la règle stipule que le pont sautera ou non (sur test de probabilité) lorsqu'une unité se sera engagée sur le pont.
Ce qu'elle ne dit pas (je n'ai pas trouvé en tout cas) c'est ce que devient cette unité si le pont saute !! :Quoi:
Quelqu'un sait ?

sval06
14/02/2009, 12h20
Presque tout est dans le titre, petit rappel des règles :
Lorsque l'on arrive dans un hex adjacent à un pont lors d'un scenario en "Auto wired bridge demolition", le pont saute ou non selon les probabilités définies dans le fichiers des paramètres (Parameter Data).
Lorsque ce pont est un "Full-Hex bridge", la règle stipule que le pont sautera ou non (sur test de probabilité) lorsqu'une unité se sera engagée sur le pont.
Ce qu'elle ne dit pas (je n'ai pas trouvé en tout cas) c'est ce que devient cette unité si le pont saute !! :Quoi:
Quelqu'un sait ?

Elle disparait puisque le pont sous elle tombe :clin:
J'ai eu le cas à Stalingrad :Rire: :Pleurer:

Thesix
14/02/2009, 23h52
Elle disparait puisque le pont sous elle tombe :clin:
J'ai eu le cas à Stalingrad :Rire: :Pleurer:
Merci, je me sens moins seul.
Bon alors, cher Tortue, j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai perdu le 104e bataillon du génie, au grand complet, il y a deux tours environ. :angel:

Je les imagine bien mettre prudemment un pied sur le pont, puis le deuxieme en transpirant et en retenant leur souffle. Puis, soulagé, l'officier fait mettre ces 200 hommes en rang par deux et avant, une, deux, une, deux, une... BOUM, PLOUF (Le Don n'est pas gelé) :ko:

Heureusement qu'aucun Croiseur Léger AA ne passait pas par là, ça aurait pu être pire...:curedent:

Moïse
15/02/2009, 00h29
elle est bien bonne celle là je ne connaissais aucunement cette règle digne de " on a retrouvé la 7éme compagnie " :rire2: .. " si je ne connaissais le con qui a fait sauté le pont .. "

je vois le pont que tu as voulu passé ..