PDA

Voir la version complète : Danube Front 85 : question et recherche de joueurs

Hrolfr
27/03/2009, 17h11
Bonjour à tous,

Après avoir pris une peignée monumentale à France 40 après 140 tours de jeu contre un joueur américain (James Brammer pour ne pas le nommer), je me suis enfin décidé à me lancer sur une partie de Danube Front 85.
Mais quel scénario jouer ? The Bolt Out of the Blue 4.2 de Tazaaron ou bien le scénario de Bedo sur lequel je suis tombé sur ce même site ?
Pouvez-vous me donner votre avis sur la question SVP ?

Question supplémentaire. Quel que soit le scénario choisi, y aurait-il parmi vous quelqu'un de suffisamment fêlé et disponible pour se lancer dans une partie ?
Comme l'investissement temps par tour est considérable et pour ne frustrer personne, tout candidat, et j'insiste sur ce point, doit être volontaire pour faire, au minimum, un tour par semaine, et s'engager à jouer au moins les 50 premiers tours de jeu, et ce quelqu'en soit le résultat. Frileux ou dubitatifs s'abstenir donc ;)

Cdt,

Hrolfr

bran ruz
27/03/2009, 18h06
salut horf

content de te revoir
je suis partant pour danube et le mod BEDO
faites sonner les cloches:zinzin:

Hrolfr
27/03/2009, 18h48
salut horf

content de te revoir
je suis partant pour danube et le mod BEDO
faites sonner les cloches:zinzin:

Salut Bran,

Content de te lire aussi. Vu l'ampleur du scénario (entre 3 et 4 heures de jeu par tour) t'es bien sûr d'être capacitaire avec toutes les parties dans lesquelles tu es engagé ? Ca représente vraiment un gros investissement temps et je voudrais pas que ça génère des pbs avec d'autres parties.

greg
27/03/2009, 20h31
Je serai intéressé par une partie mod Bedo coté OTAN :-)

greg

bedo
27/03/2009, 21h38
Tiens en passant , il faut plutôt prévoir entre 6 et 7hs pour un joueur de l'OTAN qui soit très bien organisé et 8à10h pour le Soviet vu le volume de pions .
Enfin ce que j'en dit je dis rien ...qu'en penses tu Greg ?:Rire:

Hrolfr
27/03/2009, 21h46
Je profite du post pour passer un message d'un joueur anglo-saxon, Ian alias Lowlander pour les différents contributeurs de ce site ayant mis des fichiers en téléchargement, Bedo en particulier :
"As I do not speak French could you pass on my best wishes and thank everyone for sharing these great art packs."

Cdt

Hrolfr

greg
27/03/2009, 21h47
Je suis d'accord pour le Pacte, c'est dans ces eaux là donc impossible de faire en un seul jet.

Pour Bedo, j'essaye de faire le tour ce w-e.

greg

Hrolfr
27/03/2009, 21h55
OK joueur trouvé. On va voir si le scénar tient ses promesses :)

Existe-t-il quelque part des AAR existantes sur cette "petite échauffourée" ?

Cdt

Hrolfr

greg
27/03/2009, 21h57
Il y a au moins deux AAR NGP sur le site dont le mien et j'avais commencé à faire celui de la partie actuelle contre Bedo (tour 9 ou 10 actuellement).

greg

bedo
27/03/2009, 21h58
il faudra remercier Lowlander de ma part.

bedo
27/03/2009, 22h00
Il y a au moins deux AAR NGP sur le site dont le mien et j'avais commencé à faire celui de la partie actuelle contre Bedo (tour 9 ou 10 actuellement).

greg

tour 9 , je compte rester en vie encore 9 tours ...mais ce n'est pas tout à fait le même scénario .

Hrolfr
27/03/2009, 22h00
il faudra remercier Lowlander de ma part.

C'est fait.

Hrolfr
27/03/2009, 22h01

greg

J'avais vu celui sur NGP mais pas l'autre, je le zieute de suite.

Cdt

Hrolfr