Voir la version complète : Cherche adversaire irrégulier
Salut à tous,
Bon, je me décide "enfin" à me lancer dans une partie contre un joueur humain.
Je cherche donc quelqu'un qui:
1° est aussi mauvais que moi, pour ne pas finir la partie trop rapidement :Rire:
2° SURTOUT, qui soit d'accord de jouer à un rythme totalement irrégulier, allant de 0 à 2 tours par semaine!!!!!
3° est d'accord de commenter certains tours afin d'améliorer mon jeu.
Je possède: S41, K43, N44, F40, T41, EA42, DF85.
A bientôt!
Flavio
Moi, je peux!!
1) Je suis forcément très mauvais vu que j'y ai jamais joué.
2) Je peux faire 0 tour par semaine vu que j'ai pas le jeu.
3) Je peux faire 0 lignes de commentaires vu que j'aurais rien à dire!!
On commence quand?:Rire:
Moi, je peux!!
On commence quand?:Rire:
La semaine des quatre jeudis?? :clin: :Rire:
moi aussi vu que je suis une quiche , semblerai que ça se confirme de jour en jour .et pour le rythme , d'année en année c'est de pire en pire ...
Pour le jeu je ferais bien un France 40 ,avec le coté français (on reste entre quiches)
Salut Bedo.
Ok pour un F40. Dis-moi si tu es ok car je vois que tu commences une partie de N44.
A++
Flavio
toujours ok , je suis maso ,j'aime la difficulté et comme on jouera sans stress pour le retour de fichier ,moi ça me va bien.
J'ai ton adresse en principe , as tu des preferences pour le choix des OR ?
Choix du scenario ? mod ?
tiens un Rominet sur F40 ? intox ou info ? :Rire:
tiens un Rominet sur F40 ? intox ou info ? :Rire:
Intox:ironie: ou je suis là où on ne m'attend pas ou quand Moise sera sur WitP:Rire:.
sur booké, désolé mais j'y pense une phase d'un ans de préparation vas être nécessaire tout en levant les doutes résiduelles sur l'aspect " est ce que je vais pas passer un diplôme expertise - comptabilité " ?? :Rire:
sur booké, désolé mais j'y pense une phase d'un ans de préparation vas être nécessaire tout en levant les doutes résiduelles sur l'aspect " est ce que je vais pas passer un diplôme expertise - comptabilité " ?? :Rire:
Il faut plus d'un an pour ça :siffler:
Par contre WITP est plus simple et moins long (surtout que venant d'amirauté, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes :clin:)
toujours ok , je suis maso ,j'aime la difficulté et comme on jouera sans stress pour le retour de fichier ,moi ça me va bien.
J'ai ton adresse en principe , as tu des preferences pour le choix des OR ?
Choix du scenario ? mod ?
Salut Bedo,
pas vraiment. Que proposes-tu?
je vais regarder tranquillement ce soir les scénarios. Si tu proposes quelque chose d'ici là, tant mieux!
je te propse deux scénarios:
510_03 Dyle Lyne par Tortue Agile
510_02 Campaign (140 tours)
Qu'en penses-tu?
je t'ai envoyé un mail ,l'as tu reçu?
oui et je t'ai répondu.
Merci
A++
Flavio
Lobo-Blanco
25/04/2009, 15h26
Chers camarades ,
Je suis tres interresse par le front de l'est .Nous faisons actuellemnt une campagne de Kousk avec Bedo , Pascal ,et Hans mais je suis fana pour faire des scenarios moyens sur ce theme en solo . Je cherche egalement des mods pour Stalingrad ou toutes les campagnes de Panzer.
Merci et a bientot sur le front de l'est....
Marco
vas sur le site de volcano ,tu y trouveras tous les mods que tu souhaites.
Il te suffira de t'inscrire.
Lobo-Blanco
26/04/2009, 00h15
Oui effectivement les mods sont magnifiques , merci pour l'info....