PDA

Voir la version complète : demande d'aide pour witpstaff

rips
14/08/2009, 20h34
Bonjour à tous

Je ne comprend pas comment l'on se sert de "events" dans "intelligence" de "witpstaf" :zinzin::Pleurer:

Merci d'avance de me le faire comprendre :clin:

Micke
14/08/2009, 22h39
Il faut cliquer dans la fenêtre à gauche intitulée primary data où tu vois apparaître différentes options.
Tu peux affiner avec la fenêtre de droite secondary data.
Ici un exemple avec naval search donnant les zones de patrouille des avions de reconnaissance.

http://img190.imageshack.us/img190/5438/witpstaff.jpg (http://img190.imageshack.us/i/witpstaff.jpg/)

rips
14/08/2009, 22h53
Merci micke

Mais c'est bien avec "Events" que je ne sais pas faire et non map overwiew:Pleurer:

Micke
14/08/2009, 23h48
Pour events il ne faut rien mettre dans la dernière ligne coordonnées. Tu auras tous les événements concernant un type d'unité ou une base qui apparaitront. En cliquant sur un événement particulier tu auras l'endroit correspondant qui apparaitra sur la carte.
Il y a un problème car les dates sont fausses.

rips
15/08/2009, 07h36
Merci beaucoup

Je n'ai encore rien vu comme évenements mais bon ils viendront surement

Encore merci micke:clin:

philjo
15/08/2009, 12h02
salut

en règle générale il n'y a pas d'events visible pour le premier tour dans le witptracker ou dans le witpdecoder (witpstaff), c'était déjà comme ça dans witp.

Phil :clin:

sval06
15/08/2009, 13h06
Ca te tient informé de ce qui se passe:
Fin de réparations de navires, bases qui changent de main, etc...

--> Pour les voir, il faut déjà qu'il se passe quelque chose :clin:

petit-robert
15/08/2009, 16h56
Bonjour à vous tous du forum d'à côté. Je vous rends souvent visite et j'y trouve toujours des choses intéressantes :clin: Petite question :

Avez vous un lien svp pour charger "witpstaff" ? Il fonctionne (en gros) comme witp tracker ?

Merci d'avance pour les réponses à venir ....

sval06
15/08/2009, 17h06
:Quoi:

Il est fourni avec le jeu et s'installe au moment de l'installation de celui-ci

Micke
15/08/2009, 19h04
Bonjour à vous tous du forum d'à côté. Je vous rends souvent visite et j'y trouve toujours des choses intéressantes :clin: Petite question :

Avez vous un lien svp pour charger "witpstaff" ? Il fonctionne (en gros) comme witp tracker ?

Merci d'avance pour les réponses à venir ....

Il faut aller dans la sous directory "tool" pour trouver Witpstaff. Il faut auparavant télécharger un petit patch pour que Witpstaff fonctionne correctement. Ce patch se trouve sur le site de Matrix.
Personnellement je préfére Witptracker qui donne beaucoup plus d'infos. Une version adaptée pour AE est en cours de développement.

petit-robert
15/08/2009, 20h03
Merci, j'avais pas fait gaffe au fichier "tool" ..... j'ai tellement de chats à fouetter avec ce jeu !
ça marche, malgré quelques messages d'erreur au démarrage. Mais je voulais surtout utiliser l'option de "recherche navale" qui est trés pratique et met en évidence les zones "aveugles". :Heu:

Encore merci :clin: