PDA

Voir la version complète : Le son du canon...

JMM
15/08/2009, 10h33
Bonjour à tous...

Petite nouvelle en passant...

La news est ici : http://www.histwar.fr/newsletter/15-aout-2009.html

Nouveaux visuels là : http://www.histwar.fr/screenshots-jeu-strategie-pc/screenshots-du-150809.html

JMM

greg
15/08/2009, 11h00
Oh merde, j'y croyais plus!

Bon fin septembre, y a moyen de prévoir quelques sous pour acheter le jeu.

J'aimerai bien connaitre la configuration requise car mon ordinateur commence à se faire vieux et à être perclu de rhumatismes!

greg

Moïse
15/08/2009, 11h36
JMM félicitations milles fois pour ta persévérance et ta passion.

on achète rapidement ...

les distributeurs ?

loki
15/08/2009, 11h56
même question que greg quant à la configuration ( moi aussi, j'ai un vieux PC ) et aussi pour savoir si ton jeux sera accéssible pour les débutant en napoléonien qui ne connaissent rien à la période ?

félicitations :clin:

sval06
15/08/2009, 13h04
Félicitations!!

Et merci..

Je vais enfin pouvoir plier Arnaud sur un Nappy!! :ironie: :Rire:

Tortue Agile
15/08/2009, 19h29
Bonjour à tous...

Petite nouvelle en passant...

La news est ici : http://www.histwar.fr/newsletter/15-aout-2009.html

Nouveaux visuels là : http://www.histwar.fr/screenshots-jeu-strategie-pc/screenshots-du-150809.html

JMM

Petite nouvelle? :Rire:

C'est une grande nouvelle qui va faire plaisir a beaucoup de monde!
Deja nos vieux soldats sortent leur drapeaux!
:garde::grognard:

Moïse
15/08/2009, 19h59
c'est combien Jeanmi ? le prix ?

Bon c'est pas trop compliqué ... on vieilli :Rire:

armenio
15/08/2009, 21h06
quelqu'un va l'acheter pour moi cela va être difficile entre l'achat AE et Heart of iron 3, si quelqu'un l'achète pourrait il faire glisser quelque commentaire sur le jeu et la config nécessaire, ainsi je le prendrai peut être fin octobre ou à noel.

Woody
16/08/2009, 10h19
On est gâté en ce bel été :sourire:

AE, HOI3, CMSF Brit, et maintenant Histwar.... manque plus qu'à rallonger les journées pour pouvoir jouer à tout çà !

En tout cas, je ne vais pas me plaindre de cette profusion de jeux remarquables. Vivement la rentrée que nous puissions casser de l'habit rouge. Vive l'Empereur !!!!

:grognard:

Merci et un grand coup de chapeau à vous JMM pour cette persévérance... 5 ans pour développer un jeu, ce n'est vraiment pas commun à l'heure des blockbusters...

stratego
16/08/2009, 15h50
Excellente nouvelle! :sourire:

Moïse
16/08/2009, 16h13
les fonds sonore sont assez léché

Outre les champs de l'époque on endenterait presque .. " passe moi une cartouche " " mort au rose beef " ou " vive l'empereur !! " :hein?:

Toutatis
17/08/2009, 23h48
La vache on l'attendait plus, je commençais à faire le sotck de nouveauté pour patienter (Blood Bowl, CC5, CMSF Marines et British) :zinzin:. Très bonne nouvelle et qu'il soit une réussite aussi ludique que commercial pour JMM. :garde::grognard:
Chañs vat ! :breton:

JMM
18/08/2009, 23h49
Bonsoir...

Pour répondre aux différentes questions :
a) config... PC avec AMD Athlon 2 GHz, 512 Mo de RAM sous XP (sous Vista, prendre plutôt 1 Go), carte graphique DirectX9c; la carte graphique est de l'équivalence d'une NVidia 7600 GT ou Radeon X1600 XT (prix inférieur à 70 €)
b) un seul distributeur : battlefront.com
c) plutôt très facile à prendre en main... l'interface essaye de se faire oublier afin que le joueur pense à l'essentiel : son plan de bataille et le suivi des combats. Le joueur est un chef d'armée, pas un pousse-pion.. donc il envoie des ordres aux Chefs de Corps. Bien sûr, il peut si nécessaire se transformer en colonel et commander des régiments.
d) le prix de la distribution n'est pas encore définitivement fixé; cela va dépendre du packaging.

JMM

Tortue Agile
19/08/2009, 13h44
Hé hé :sourire:

Vivement septembre!!! Vivement la rentrée (jamais de ma vie je n'aurais penser dire cela :Rire:)

Bébert
19/08/2009, 13h57
Tiens, ça devrait pouvoir tourner sur mon vieux PC! :sourire:

bran ruz
19/08/2009, 16h16
Tiens, ça devrait pouvoir tourner sur mon vieux PC! :sourire:

oui on va bien s'amuser:sourire::Rire:

Moïse
27/08/2009, 00h39
JMM,

1 - dans la vidéo austerlitz HW37-2, à un moment de la bataille des unités ( des deux camps) se baladent comme des bateaux " ivres " en l'arrière des lignes est ce des unités définitivement en fuite ou broken, ou faut il à chaque fois " les courser " ... envoyé des troupes pour les coincés.

2 - le play by email intégre t'il un multi pbem ? ou faut il jouer en LAN - Internet- qu'elle ce mode de jeu ?

3 - y a t'il des fiches caractéristiques et valeur des troupes ?

merci

Arnaud
27/08/2009, 18h58
qu'elle ce mode de jeu ?

Moïsounet, tu as oublié le verbe :Rire::Rire: