Voir la version complète : Minsk
Je recherche un adversaire pour jouer le russe sur Minsk et faire une grande campagne à partir de la rentrée. A raison d'un ou deux tours par semaine...
Les volontaires, un pas en avant...!:Rire:
tu cherches uniquement en 1vs1 ou une multi est envisageable ?
On avait déjà démarré une multi en son temps mais ce genre de partie avance difficilement très loin...:zinzin:
Alors pourquoi pas en multi mais pas plus de 4...sinon c'est trop lourd a gérer...
perso à 4 avec des joueurs motivés, ça me semblerait bien vu la masse des effectifs
si 2 volontaires veulent bien faire un pas en avant :Rire:
attention, on demande joueurs motivés et réguliers
Sorry, Minsk j'ai déjà donné avec un sentiment très mitigé. D'une part, c'est peut-être l'opus le plus déséquilibré du lot, d'autre part, il y a un problème quasiment insoluble avec les alt.
Si tu ne les coches pas, le Russe avance façon rouleau-compresseur, si tu les coches, il se fait un peu massacrer. Cela étant, je pense que sur cet opus, il vaut mieux les cocher.
Bah voila....Tu peux jouer les allemands avec moi alors...lol N'est-ce pas Loki :Rire:
si on ne trouve personne, on peut jouer à 2 mais ce que je crains, c'est de ne pas réussir à assurer des tours réguliers sur un monstre pareil et je n'aime pas "promettre" quelque chose que je ne serais pas sur de tenir............
c'est un peu mon dilemme :clin:
Bah on peut essayer meme si ce n'est pas rapide surtout vu la taille... A mes yeux l'essentiel est de durer assez pour au moins dégager quelques impressions et tendances claires même sans aller au bout :Rire: En revanche il ne s'agit pas de commencer un tel monstre est de stopper au tour 3 ou 4 voilà tout. En revanche le rythme peut être lent et même interrompu si pb de boulot ou autre....
vu la taille du jeu, je ne pourrais le jouer que le week end et certains week end, je suis pris..............
je peux essayer de tenir un rythme de 1 tour par semaine mais ça peut/risque de descendre à 1 tour tous les 2 semaines
attendons la fin de la semaine pour voir si des volontaires apparaissent
quelle campagne a ta préfèrence ?
et pour les options ?
dis moi quoi
bonne soirée
Ok pour attendre encore qqs jours et demarrer sur le base d'un tour toutes les 1 ou 2 semaines.
Pour les options tu as vu le commentaire de Yves sur les Alt? Mais faut-il ne pas les cocher...
pour les alts, j'ai un avis mitigé :
si j'ai bien compris les propos de yves, sans les alts, les russes avancent en masses indestructibles et peuvent s'empiler sans problème donc effet rouleau compresseur assuré
à contrario, si on les coche :
- la prise des bunkers devient un cauchemar pour l'infanterie
- les "petites" unités allemandes sont quasi-indestructibles
- et surtout j'ai un max d'unités qui commencent empilés, sans protection et "fixed" à portée de ton artillerie , bref massacre assuré sans même que je puisse les bouger
je te propose un panachage :
on ne coche que le "alt ind fire" ce qui va donner du peps à l'artillerie allemande sans trop me pénaliser par ailleurs
et une "home rule" avec l'interdiction de tirer sur les piles d'unités "fixed" ( ou le cochage de "limited air reco" )
tu en dis quoi ?
Bon, je crois de toute manière que je vais reculer....mais pas de pb sur ta proposition...
Je ne suis pas difficile...l'essentiel reste le plaisir de jouer!
j'ai répondu....
bon démarrage!
Salut à tous les deux.
Oups, c'est trop tard pour la multi?.
la partie est effectivement commencée ( mais juste 1 tour de jouer, le tour2 est en cours )
à titre perso, je pense qu'on peut se partager les russes mais uniquement si prevot est d'accord
attention rythme de jeu régulier demandé ( mais pas necessairement au pas de charge, 1 tour par semaine ou toute les 2 semaines )
Je n'ai vu votre post que maintenant aprés trois semaines de coupure d'internet.
Si vous avez débutez je ne veux pas contrarier votre dispositif.:Rire:
Je ne pouvez jouer que le week-end et je n'ai aucune expérience sur cet opus.
Merci de ta réponse loki.
Cordialement Hans
si tu ne peux jouer que le week end, c'est un peu problèmatique :pas content:
Question d'organisation :Rire:, On arrive à faire un tour par semaine à quatre sur Kursk à part les vacances ou autres problémes.
Minsk demande autant d'investissement en heure que la campagne de Kursk?.
Question d'organisation :Rire:, On arrive à faire un tour par semaine à quatre sur Kursk à part les vacances ou autres problémes.
Minsk demande autant d'investissement en heure que la campagne de Kursk?.
presque :Rire:
il te faut le tour quand pour pouvoir le jouer dans le week end ?
Au plus tard le vendredi soir, mais bon si cela ne peut se faire ne te tracasse pas loki.
Il y aurra bien d'autres opportunités de multi dans un futur proche.:clin:
avec de l'organisation, c'est possible mais je dois avoir l'approbation de prevot avant :clin:
Normal, j'attends la réponse et je suis pret à enlever le film plastique du jeu :Rire:.
Normal, j'attends la réponse et je suis pret à enlever le film plastique du jeu :Rire:.
tu as quel niveau d'expérience sur les hps ?
Je pense avoir compris toutes les subtilités des pzc.
Apres, j'ai plutot un niveau moyen moins.
Je ne fais que découvrir les opus à fur et à mesure et je prends souvent le camp qui perd :Rire:.
Les symboles des grades qui accompagnent notre nom de guerre refletent notre niveau théoriquement.
Bref, je suis un agneau contre la meute de loups qui sévit sur cette agréable site.:Rire:
T'inquiètes pas , c'est pas un entretien d'embauche :Rire:
c'est plus par curiosité et pour voir à quel degré de détai je ferais le briefing d'arrivée :clin:
hans, bon courage
loki va pouvoir se venger des briefings de moise dans F40 :Rire:
Merci elpaco, c'est pas le briefing qui me fait peur mais de me faire engueuler si je perds un T34 à découvert tiré à deux km par
un tigre.:Rire:
Pas de soucis loki, si c'était un entretien d'embauche j'aurais spécifié que je suis un killer :ironie:
mais non tu ne te feras pas engueler pour un détail pareil ( perso, je les perds par dizaines )
pour infos les briefings de moise sur F40 représentent un document word de 66 pages chez moi :Rire:
pour infos les briefings de moise sur F40 représentent un document word de 66 pages chez moi :Rire:
66 pages ? par tour ? :Rire:
Pas de pb pour intégrer Hans alors...
Je suis en train de jouer le tour 2...
Si tout va bien je le balance ce soir...:Rire:
ok
hans tu es engagé dans l'armée rouge ( non ne vas pas vider une bouteille de vodka de suite :Rire: )
tu peux m'envoyer ton adresse mail par mp que je te fasse un briefing ( rapide, il n'y a que 2 tours ) ? :clin:
Merci PREVOT .:sourire:
J'installe le jeu et je mets la derniere version du site hps.
Pouvez vous me refiler les mods .
loki tu as la semaine pour me faire un compte rendu :clin:.
Vendredi soir je prends le tour et je le retourne dans la foulée.
Merci les gars
Hans
mail chez toi hans :clin: