Voir la version complète : autre question de noob
bonjour,
je débute une partie contre l'ia camps us et je n'arrive pas à déplacer les divisions australiennes (australia command) ?
dans l'optic de renforcer Rabaul et Port Moresbye, je place les unités qui m'intéressent sur strat je crée mon convoi d'Ap "load troop" et la liste est vide je ne peu rien charger. J'ai également essayé de changer
l'attachement de l'unité mais pas mieux je ne comprend pas :zinzin:
Merci pour votre aide
Elles doivent appartenir à un HQ restreint --> Pas d'embarquement possible.
Certaines peuvent être rattachées à des HQ non restreints en payant des PPs, d'autres pas du tout.
Attention si c'est sur AE, il n'y a pas un délai de mise en oeuvre du "strategic move"?
Attention si c'est sur AE, il n'y a pas un délai de mise en oeuvre du "strategic move"?
3 jours pour les plus grosses divisions, c'est bien indiqué et tu les vois sur l'écran de chargement en grisé (et quand tu passes le curseur dessus, une petite fenêtre t'indique qu'ils ne sont pas dans le bon mode de déplacement). :clin:
La liste étant vide, j'ai donc privilégié l'option QG restreint :Rire:
L'option QG restreint n'est plus valable ? :Heu:
phildeverre
07/10/2009, 09h57
Pour une TF amphibie il faut que les troupes soient en strat mode.Pour une TF transport il faut qu elles soient en combat mode
Pour une TF amphibie il faut que les troupes soient en strat mode.Pour une TF transport il faut qu elles soient en combat mode
C'est exactement l'inverse :clin::ironie:
Suis je dans ce cas là avec mes escadrilles au Japon affectées à la 12th Air flottilla ?
Je ne peux ni leur changer de HQ, ni les faire embarquer ou changer de base hors du territoire national .....
Oui, elles sont bloquées là jusqu'à la fin de la guerre. :clin:
Oui, elles sont bloquées là jusqu'à la fin de la guerre. :clin:
Oui mais on peut se servir de ces unités comme escadrilles d'entraînement. Quand le niveau d'expérience des pilotes est suffisant on peut les disbander. Les pilotes intégrent alors un pool dans lequel on peut puiser pour compléter les escadrilles placées en 1re ligne.
L'escadrille disbandée revient plus tard et on peut alors la remplir avec des pilotes peu expérimentés.
C'est vrai, mais je répondais stricto sensu à la question posée :ironie: