Voir la version complète : modern campaign en francais
Lobo-Blanco
06/10/2009, 13h19
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver les regles de Modern Campaign en Francais , svp ?
En effet il est plus facile de comprendre certaines subtilites technique en Francais qu"en Anglais....
bran ruz
06/10/2009, 17h07
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver les regles de Modern Campaign en Francais , svp ?
En effet il est plus facile de comprendre certaines subtilites technique en Francais qu"en Anglais....
subtilitées?????
si j'ai bien compris et par experience sur les jeux HPS ll faut ventiler, ecraser ,pulveriser son adversaire eparpiller sur les quatre murs.
apres on cause boulon de 13 et manivelle de t34
tres subtile si on veux mais un rien brutal:Rire:
subtilitées?????
si j'ai bien compris et par experience sur les jeux HPS ll faut ventiler, ecraser ,pulveriser son adversaire eparpiller sur les quatre murs.
Assez vrai, et la partie Nappy entre Arnaud et Tortue devrait en être l'illustration parfaite :Rire:
D'ailleurs, il faudrait peut-être signaler ce topic comme étant interdit aux âmes sensibles et aux mineurs parce qu'entre les runes+2 et la carapace sur reptile, on peut prévoir des morts, des mutilés, des éventrés, des massacrés, des sacrifiés et même quelques décapités ou des démembrés, voire des éparpillés pour les plus chanceux... :Rire:
Tortue Agile
06/10/2009, 18h00
Bonjour,
Pour repondre a ta question: il n'y a pas de manuel en français pour les Modern campaigns. Mais je suis sur que si tu as des questions les férus des MC pourront te repondre et t'eclairer de leur lanterne.
On a un manuel en francais pour les PzC qui peut deja aider...
Cela n'existe pas il me semble mais tu peux poser tes questions ici, on devrait y répondre rapidement.
Les hélicoptères sont très importants par exemple.
greg
Lobo-Blanco
06/10/2009, 18h05
Merci pour vos reponses . Je vais m'editer la regle en Anglais ; c'est deja ca .Et puis si j'ai un probleme je poserai une question . J'ai entame une partie d'initiation contre Bedo , cela me permettra de decouvrir MC .
Lobo-Blanco
06/10/2009, 18h07
@ GREG
Etant un "ancien" de l'Alat , j'aime que l'on dise que les helicopteres sont importants !! Si l'on se rencontre je m'en souviendrai.....
Je suis à Etain, ça doit aider :-)
greg
c'est pas bientôt fini ces ronds de jambes .
Entre Alatiens on se comprend, il aurait dû commencer par là, je lui aurait proposer d'office la grande campagne de DF85!:Rire:
greg
ou une petite rien qu'avec la FAR et la 4eme DAM ...
Le scénario sera jouable avec la chevauchée des Valkyries:Rire:
Lobo-Blanco
06/11/2009, 10h28
Je suis à Etain, ça doit aider :-)
greg
ETAIN : Tres sinceres condoleance ......