PDA

Voir la version complète : question disband

usuliex
11/10/2009, 14h27
Si je disband une escadrille cause manque d'appareils ou capture prochaine de son aérodrome par les bols de riz, que lui arrive t-il ?
est ce que je le la retrouve plus tard (60j) sur une autre base ?
avec des appareils récents ou ceux d'origines ?
d'ailleur j'ai pas très bien panné la différence entre withdraw et disband. Je suppose que withdraw=fusionner mais parfois c'est impossible, les escadrilles fusionnent pas.
Merci pour votre aide

Micke
11/10/2009, 19h25
Si je disband une escadrille cause manque d'appareils ou capture prochaine de son aérodrome par les bols de riz, que lui arrive t-il ?
est ce que je le la retrouve plus tard (60j) sur une autre base ?
avec des appareils récents ou ceux d'origines ?
d'ailleur j'ai pas très bien panné la différence entre withdraw et disband. Je suppose que withdraw=fusionner mais parfois c'est impossible, les escadrilles fusionnent pas.
Merci pour votre aide

D'abord bonjour et un minimum de présentation ne nuit pas.

WITHDRAW: les appareils sont versés à une escadrille volant sur le même type d'appareil, les pilotes réintégrent le pool.
L'escadrille revient plus tard (90 ou 120 jours aprés ?)

DISBAND: les avions et les pilotes fusionnent avec une autre escadrille volant sur le même appareil et de même nationalité.
L'escadrille est reconstituée plus tard ( 60 jours ?)

Des fragments d'escadrilles isolées peuvent être disbandés. Dans ce cas les avions sont détruits et les pilotes réintégrent le pool ou rejoignent leur escadrille ?

rominet
11/10/2009, 20h09
En fait, c'est beaucoup plus compliqué qu'à WitP.
Cela dépend en particulier si l'escadrille est sensé faire un "withdraw" plus tard ou pas.
Peut être aussi si le HQ est bloqué ou pas.
Par exemple, il y a des tas de petites unités US sur la cote ouest qui sont bloquées indéfiniment aux USA et qui ont une date de "withdraw".
Si on fait "withdraw" ou "disband", les avions ne sont pas transférés dans une autre escadrille et sont perdus à tout jamais. C'est un exemple.

De toute façon, il y a toujours une petite fenêtre qui apparait pour demander confirmation ou non et qui t'indique ce qui sensé arriver aux avions et aux pilotes.

Etant donné le peu de recul sur ce nouveau jeu, je n'ai pas encore compris la règle complète.

Tortue Agile
11/10/2009, 22h14
D'abord bonjour et un minimum de présentation ne nuit pas.

La presentation (courte) est la: http://www.campaigns-france.org/showthread.php?t=4962 :clin: