PDA

Voir la version complète : Quelques questions pour le multi

Lionel
27/12/2009, 14h29
Voila je voudrais savoir comment se déroule une partie a plus de 2 joueur via email ? Si j'ai bien compris en lisant le manuel par exemple pour une 2vs2 on se met d'accord sur les unités attribuées a chaque joueur dans chaque camp (l'aile sud pour l'un et l'aile nord pour l'autre d'une opération par exemple) donc le premier joueur déplace ses unités puis envoi le fichier par email a son allié qui bouge le reste et ensuite ce joueur envoi le fichier a ses adversaires qui procèdent de la même manière puis renvoient le fichier a l'host pour terminer le tour ?

Et si l'on crée une partie en direct play (on peut ?) le joueur qui ne joue pas voie en temp réel les operations ou doit il attendre que son adversaire ait fini son tour pour voir les actions ? Ce qui n'aurait pas d'interet.

Merci pour vos reponse j'espere que c'est comprehensible:clin:

elpaco
27/12/2009, 15h23
c'est bien ça
en 2 vs 2
le 1er joueur joue une partie des unités, sauve le fichier out simplement, l'envoie à son partenaire (apres l'avoir zippé de préférence)
son partenaire joue les unités restantes (bien se mettre d'accord sur le partage, de l'aviation notamment), cloture le tour et l'envoie aux adversaires et ainsi de suite ...

jamais essayé le direct play

Lionel
09/01/2010, 19h45
J'ai un autre problème quand je lance un partie par email et que je finis mon tour cela créé un fichier .bte mais pas moyen de l'ouvrir par la suite pour mon adversaire qui me demande un fichier .btl quelqu'un'un pourrai m'expliquer par etape comment créer un partie en ligne 1v1 par email ?

greg
09/01/2010, 19h53
Vous n'êtes surement pas au même patch sur le jeu.

Il suffit de vérifier (de mémoire) dans le jeu, dans la barre d'outil, "help", puis "about".

Si vous n'étes pas avec le même patch, il fait "error reading" lors de l'ouverture du fichier .bte.

Les patchs sont récupérables chez HPS.

greg

Tortue Agile
09/01/2010, 23h03
Un fichier .bte est un fichier pour jouer par email... un fichier .btl est pour les parties "normales".

Votre ami voit la fenetre "file selection dialogue"

avec des options a prendre
A gauche
Status: old

A droite "play-by-email" et la il verra apparaitre votre fichier a condition qu'il l'ai telechargé dans le dossier principal de la bataille que vous avez choisi.