Voir la version complète : Pb installe de N7
Bonjour à tous
J'ai normandy 44 et j'essaie de mettre la version A7 mais il me dit toujours probleme pour lire le fichier
Merci d'avance
As tu "patché" ton jeu en version 1.11 ?
Bonjour rips , c'est bizarre ton incident ? tente de patcher et reviens en debriefing
Oui patché en 1.11 english
Maintenant il me dit error reading scénario et du coup rien sur la carte, ecran noir
Comprend pas ?????
Je lance le scénario 01s-N44++250_A7.scn
As-tu téléchargé et installé les fichiers complémentaires v7?
C'est à dire ? :Heu:
j'ai téléchargé les fichiers qu'il y avaient dans le forum téléchargement et les aient transférés vers mon dossier !!!!:zinzin:
Où les trouvent on ?:clin:
En principe, il doit y avoir dans le zip un fichier .scn (mais ça tu l'as), un fichier .map, un fichier .oob et un fichier .pdt. Ils doivent tous être dans ton répertoire .../N44.
Il devrait y avoir en outre quelques images à mettre des les différents sous-répertoire .../N44/French, .../N44/German etc....
Oui ben j'ai tous mis :pas content:
Je ne comprend pas vraiment pourquoi ?????:Heu:
Joues tu avec le patch nocd ou avec le cd ?
Le nocd
C'est mieux que de mettre le cd en permanence
Il fut un temps ou pour N44 le no-cd de la version 1.11 te mettait en 1.10. Pour ma part, j'ai laissé tombé le no-cd pour N44.
Essaie de patcher en 1.11 sur le site officiel (ce qui va annuler ton no-cd) et essaie ensuite en lançant le jeux avec le CD. Si ça fonctionne, c'est que ça vient du patch no-cd (pour les autres opus, je n'ai jamais eu ce souci).
Ok , il faut utiliser le patch nocd universel , de 2009 .
Sinon ça ne marchera pas .
Ok merci cela fonctionne:ironie:
Le no cd n'est pas la version 1.11, c'est le 1.10:pas content:, moi aussi je me suis fait "avoir":pas content:, regarde quand le jeu est lancé dans le menu tout à droite de la barre des tache il y a la version du jeu d'indiqué lorsque tu clique sur "credit" ou quelque chose comme ça.:sourire: