Voir la version complète : 1er tour Jap
une idée de grosse feignasse de base mais venue :Rire:
serait-il possible à un joueur expérimenté jap vs ai 1er( scénar grande campagne) de joindre un fichier de sauvegarde où le camps japonnais serait peaufiné au p'tit oignons surtout la prod.
Ce qui sans nul doute devrai aidé la communauté noubienne à bien démarrer une partie côté bol de riz.
Merci par avance de votre contribution.
personne pour transmettre un fichier de sauvegarde c'est classé secret défense :Rire:
personne pour transmettre un fichier de sauvegarde c'est classé secret défense :Rire:
Le problème c'est que personne ne perd son temps à fignoler la prod dans une partie contre l'AI surtout au premier tour.
Le problème c'est que personne ne perd son temps à fignoler la prod dans une partie contre l'AI surtout au premier tour.
je respecte ton point de vue mais il faut bien commencer par quelque chose.
On peu pas dire que cette partie de l'interface soit très intuitive pour un débutant.
J'avoue oui j'avoue que j'y comprend pas grand chose.
Utilise Tracker; fais des tests.
De toutes façons, tu ne finiras pas cette partie, alors teste pour voir comment ça réagit :clin:
On répondra à toutes tes questions, mais encore faut-il qu'elles soient précises. Parce que là, on pourrait écrire un bouquin avec les questions généralistes posées :sourire:
Déjà, avec les nombreux sujets ouverts par Micke (suis les liens donnés par Greg), tu as de quoi piler l'IA