PDA

Voir la version complète : Focus naval atac

usuliex
18/03/2010, 08h59
Dans ma partie contre l'ai les jap débarquent à batavia, enfin la base juste au desssus. Il a plusieurs escadres de cargos et autres qui croisent au large. Mes bombardiers s'éparpillent dans l'attaque des autres convois qui ne sont pas prioritaires est-il possible de désigner une "primary target" ? Je voudrai "focusser" la flotte de transport.

Micke
18/03/2010, 11h07
Dans ma partie contre l'ai les jap débarquent à batavia, enfin la base juste au desssus. Il a plusieurs escadres de cargos et autres qui croisent au large. Mes bombardiers s'éparpillent dans l'attaque des autres convois qui ne sont pas prioritaires est-il possible de désigner une "primary target" ? Je voudrai "focusser" la flotte de transport.

Malheureusement l'IA désigne les cibles et le joueur n'a aucune influence pour "focusser" :pas content: ,en bon français orienter ou privilégier les attaques aériennes sur certains convois.

usuliex
18/03/2010, 18h27
voilà qui répond à ma question la seule petite astuce que j'ai trouvé pour minimiser l'effet "épar-pillage" c'est de réduire le rayon d'action des bombardiers ce n'est pas satisfaisant mais c'est toujours ça.