PDA

Voir la version complète : Projet de Traduction

Hussard
30/03/2010, 07h01
Bonjour,

Comme je persiste dans mon idée de traduire le jeu en Français, je me suis permis de contacter directement Matrix afin de leur proposer ma participation à un projet de traduction en français. Je leur ai indiqué que s'ils étaient en mesure de me transmettre des fichiers textes avec les textes en anglais, je serais en mesure de leur renvoyer la traduction en français. Ils m'ont répondu qu'ils étaient d'accord et allaient reprendre contact avec moi.

Si certains d'entre vous sont partant pour participer à ce projet et/ou éventuellement relire mes traductions, ça serait avec grand plaisir que je vous mettrais dans la boucle.

Au plaisir de vous lire,

Le Hussard

Oddball
30/03/2010, 08h47
je suis partant. A hauteur de mon temps libre, toutefois (un peu irrégulier)

ptite idée : pourquoi ne pas soumettre les traduction à correction publique, sur le forum ?
genre X recoit le texte en anglais, traduit, et plutot que de l'envoyer à Y pour correction, il le soumet ici où le nombre de lecteurs/correcteurs permettra une correction de meilleure "qualité". non ?

greg
30/03/2010, 17h39
Pourquoi pas, j'ai un peu de temps libre la semaine prochaine.
Tortue Agile va me voir revenir vers lui, je vais lui faire peur après mon long silence.

greg

Daniel137
30/03/2010, 18h14
Bjr,

Je suis partant.
Si je peux aider à relire, ce serait avec plaisir. J'ai un peu de temps now.

Daniel