Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Nouveaux mods
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Nouveaux mods

* Mod pour les tranchées. Parfois lorqu'il y a trop d'unités on n'arrive plus à voir sur quoi elles stationnent.

Un mod plutôt pratique. ;)

* Encore un autre mod, mais cette fois ci pour les "secondary roads".
    Ce mod donne un aspect couleur "terre". :)

* Mod Highlight :

* Un nouveau mod pour l'option "Toggle Units".
    Ce mod permet de ne plus avoir les cadres noirs assez peu pratiques lorsqu'on utilise l'option "Toggle Units". Cette option permet de cacher les pions sur la carte afin de mieux voir le terrain.

* Un mod pour la boue. Bon, il n'est pas forcément très beau, mais de mon côté je trouve celui de base encore plus moche. <_< :

* Un petit mod de Panzerjäger pour le xpack2 de Smolensk '41 :

Tout cela dans la section mods, aux côtés des mods de Starlancer et des mods rails, terrains, highlight (très pratique lorsqu'on a plein d'unités). :)

Ton Mod Toggle Units est très bon. J'ai voté aussi mais malheureusement j'ai gaffé et j'ai appuyé sur 3 (je pensais que c'était un lien et trop tard quand j'ai vu que... :( ) Ma note est à 5 bien entendu.

Merci Starlancer. :)

Je vais essayer de continuer à faire des mods terrains/trucs pratiques. Je crois que certaines choses ont besoin d'être modifiées.
    Mais quoi ?

Des idées ?

Super, tous ces mods :D

Je les ai tous downloadés hier et installés aujourd'hui, et qu'est-ce que c'est pratique! J'apprécie particulièrement les Highlight Units, Toggle Units, vois ferrées et "mod neige", mais ils sont tous bons ... merci Lolo B)

Encore un nouveau mod.

Cette fois ci pour les tranchées. parfois lorqu'il y a trop d'unités on n'arrive plus à voir sur quoi elles stationnent.

Un mod plutôt pratique. ;)

Encore un autre mod, mais cetet fois ci pour les "secondary roads".
    Ce mod donne un aspect couleur "terre". :)

Dans la section habituelle. :)

Félicitations pour ces simplificateurs de vie et épargnateurs de la vue.
    Mais pourquoi un "amateur", dans le noble sens du terme, fait-il mieux que les pros ou réputés tels qui par définition sont payés pour nous fourguer autre chose que de la camelote?

désolé si je vais choquer quelqu'un ...

Tout simplement chvéïk parce que les gars de chez HPS en ont rien à fouttre et parce qu'ils savent que de toute façon les fans feront mieux et de plus gratuitement ... y a qu'à voir ce qu'il y a sur un cd ...

Pour ce qui est des mods pour la carte je n'ai pas de réponse.... pour les unités c'est une question de copyrights. Difficile d'introduire des graphiques venant d'Osprey ou d'autres sources dans un logiciel payant sans avoir l'accord (payant) des proprios de l'oeuvre. Reste la solution de payer un graphiste pour des oeuvres originales et de qualités mais là cela devient prohibitif à mon avis sans faire descendre la marge bénéficiaire. Heureusement que Volcano vient à la rescousse peu après la sortie du jeu et à mon avis il est déjà occupé au prochain mod pour le prochain MC. :lol:

Starlancer a tout bien résumé. :)

Mais de toute manière, je crois qu'on aurait eu des mods. ;)

A propos Star, pour tes Flak, si tu veux, je peux te scaner un camion avec Flak... mais tu dois déjà l'avoir, il est dans le HS MM sur Market Garden. :o

Je vais faire du scan (et prendre des scans téléchargés avec e-mule) de Pz en Panzergrau pour le prochain Panzer Campaigns. B)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages