Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Nouveaux mods
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Nouveaux mods

Au fait, Laurent, as-tu une adresse où je pourrais downloader les mods "rivières" et "routes majeures"? J'étais tombé sur un site qui les avait il y a une éternité, mais j'ai complètement oublié lequel, et ils complèteraient parfaitement tes propres mods "routes de terre" et "voies ferrées" ;)

Ils sont dans la page download du site de Glenn. ;)

<!--QuoteBegin-Starlancer+Feb 24 2004, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Starlancer @ Feb 24 2004, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Disons que je suis face à un problème dans l'oob de Marquo. La flak et toujours mis en vehicules et non en guns (sauf rare exception) ce qui fait que je tiens à la lettre son oob et pour moi flak en véhicule veut dire autoporté ou alors je me trompe dans ma logique :o [/quote]
    Je vais réfléchir là dessus. En ettendant, tu depux déjà utiliser quelques SPW 10 (etc.). C'est ça qu'il y avait à cette époque. :)

Ca ne peut être que ça, mais je sais que tu connais déjà cette image. :)

Tu peux aussi utiliser celle là, mais le camo n'est pas le bon...

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages