Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
demande d'aide
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: demande d'aide

bonjour
    quelqu'un peut-il m'indiquer ou trouver la traduction francaise pour jouer à normandy 44
    merci
    Tortue Agile
    "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" Proverbe Shadock

La traduction des règels (communes à tous les PZC) est dispo sur le site de Pandapowaaa, tu le trouves dans la catégorie "liens", ou bien elle est disponible sur ce site, en téléchargement, rubrique "traduction des règles", à droite de l'écran.
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

Et meme que le lien est la: <a href='http://traductionpzc.chez.tiscali.fr/' target='_blank'>traduction</a> et en plus tu pourras trouver des Mods graphiques pour le jeu.... ;)

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Et surtout n'hesite pas a poser des questions sur le forum... nous sommes tous la pour s'entre-aider! :)
    Et si tu as besoin d'un parrain je suis sur qu'il y aura des volontaires! Hein les gars?

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages