Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
partie du 60eme anniversaire du 6 juin 1944
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 20
PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 194
    je pense que les commandants en chef des 2 cotés doivent etre les gens les plus dispos pour pouvoir décider assez vite si qqun doit passer son tour par manque de dispo ..

on doit jouer 20 tours à 11 en 52 jours, faut donc carrement pas mollir et que plusieurs jouent chaque jour ...
    jouer une division (ou 2) ça ne prend pas longtemps mais il faut que la partie circule vite chaque jour ...

pour le tour 1 (2:00), seuls Michel et un (ou 2) allemand doivent jouer
    des le tour 2 en revanche, tous les americains sont présents ..et les anglais ? ils commencent dès 4:00 ou à 6:00 ???
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Plusieurs tours par jour c'est facile à mettre en place si les tranches horaires de transmission de fichier sont indiquées à l'avance.

Comme hier sur "linking hands" ou durant le tournoi avec Grosbil pour amortir son absence pour vacances.

Juste une question d'organisation en fait.

Bonne partie à vous, ma dispo est insuffisante pour vous rejoindre (plus ça va, plus je me rend compte qu'il ne me reste que mes WE pour jouer...)
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

<!--QuoteBegin-Bébert+Apr 16 2004, 09:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bébert @ Apr 16 2004, 09:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonne partie à vous, ma dispo est insuffisante pour vous rejoindre (plus ça va, plus je me rend compte qu'il ne me reste que mes WE pour jouer...) [/quote]
    merci ! on aura une ch'tite pensée pour toi ! ;)

Damned, tout le monde devait m'attendre hier et j'étais en train de lancer des cacahuètes aux singes avec mes gamins (ou l'inverse, je me souviens plus...) au zoo de La Palmyre.
    Vite fait, je prend donc 352 ID + Pz Lehr en espérant défendre vaillamment mon petit village de Trévières...
    Panzer march!
    Carottes master

en tant que 3eme je choisis donc de la jouer "So British" en me mouillant les pieds sur Juno et Gold Beach.

waiting for orders Sir ! ( euuuuuh, c'est Michel qui joue Ike ? :huh: B) )

Elles etaient bonnes les cacahuettes ? :P

En fait je crois que j'ai bien fait de choisir Sword... Car avec un peu de chance je serai le dernier allié a jouer et puisque je suis de l'autre cote de l'Atlantique ca me permettra de jouer quand ca sera la nuit pour vous!

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

<!--QuoteBegin-efelle+Apr 16 2004, 07:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (efelle @ Apr 16 2004, 07:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-m.debrand+Apr 16 2004, 06:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (m.debrand @ Apr 16 2004, 06:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour les Alliés le poste de commandant de la marine et aviation est important. Les demandes de soutien devront être adressé par les commandants des troupes terrestres à ce responsable qui devra gérer les priorités et arbitrer entre les demandes. Il aura aussi comme mission d'assurer les reconnaissances&nbsp; et de pilonner les renforts allemands montant au front. Il devra vraisemblablement jouer le premier pour assurer les reconnaissances et neutraliser certains objectifs. [/quote]
    Vendu mais je ne suis que n°4 sur la liste aussi ce n'est qu'un voeu pour le moment [/quote]
    Avis définitif sur le chef des navions et des bateaux qui vont sur l'eau. :D :D :D :D

A toi Elpaco pour le choix.

Ach nur ein teuton bis jetzt <_<

Ich vergesse die 12st SS Panzer und nehme die 21ste Panzer mit der ID

Putain, il est loin mon allemand :(

bon vous aurez compris que je prends la 21 eme panzer, j'ai pas encore joué de ce coté là de la carte alors que je commence à (trop) bien connaitre le coté US.
    En plus je voulais jouer contre Michel, ce qui sera le cas si tu joues les paras brits
    :)

flavius, à toi !
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

nous avons donc :
    Tortue Agile alias Major General Tom G. Rennie

Bolo alias Major General D.A.H. Graham & General R.F.L. Keller

Michel alias Major General Matthew B. Ridgway (82eme )& Major General Maxwell D. Taylor (101eme) & Major-General Richard N. Gale pour les anglais

qui pour Utah et Omaha ?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages