Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Article The Wargamer très intéressant
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Article The Wargamer très intéressant

Il parle essentiellement de la réactualisation et du peaufinement de vieux jeux (les simulations navales) et des nouvelles sorties HPS, mais j'ai du loupé le truc intéressant. Des indices? :P

Va sur The Blitz.

Ah ok, un petit peu d'auto-congratulation çà fait toujours du bien.

Malgré tous les efforts de GS (cf par exemple http://www.theblitz.org/message_boards/read.php?f=6&i=21921&t=21921, c'est toujours un plaisir de le lire) en matière de communication et de JT en développement, Panzer campaign parvient (sic) apparemment à renouveller encore son lot de joueurs. Je suis content pour eux, mais peut-être pourraient-ils faire beaucoup mieux si JT passaient quelques semaines à travailler certains aspects du moteur. Bon mais s'ils disent que c'est bien assez comme çà, amen.

Ah super, des add-on: je me demande ce que JT ferait sans ses nègres.

Je suis bien d'accord.

Mais il n'est pas possible de créer des syndicats de joueurs ou des lobbies de joueurs pour faire pression sur JT.
    On ne peut qu'acheter et se taire.
    Ainsi tous débats sur les améliorations des panzer Campaigns bien qu'étant intéressants resteront hélas complètement stériles.

Ah, je me souviens du bon vieux temps ou certains d'entre nous encore jeunes et plein d'idéaux allions poster la rose au canon sur theblitz. C'était de l'aventure, çà; nostalgie, nostalgie...
    Ça ne sert à rien, mais çà fait du bien parfois. :P

Ca me donne de biens mauvaises idées tout çà d'ailleurs. :D

A d'autres temps d'autres moeurs...

Je me souviens meme d'un temps ou nous devions jouer avec nos petits soldats de plastique :)

Une chose qui est vrai et dont parle l'article c'est le travail fourni pour creer un oob, le temps passé en recherche, discussions etc... Echanges d'idees.

Et puis il faut vous rappeler que HPS c'est pas Microsoft... Ils vendent pas des 10zaines de milliers de jeux a chaque fois... S'ils depassent 1000 ou 1500 jeux c'est que ca a ete un bon jeu.

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages