Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
War in the Pacific
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: War in the Pacific

ayé :)

(je débute aussi avec UV :wink: )
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

C'est fait je viens d'accerir WitP par telechargement
    Je crois que j'ai eu le meme prob que Laurent j'ai reçu 3 mail de confirmations de commande :cry: :cry: :cry: , j'espere que je ne vais pas etre debité pour tout :oops:

A bientot pour un premier aperçu

Moi, j'en ai reçu aucun. :x

Et j'espère ne pas être débité non plus. :evil:

En fait ce qui déconne chez moi, c'est qu'ils doivent attendre la confirmation de BNP Pariba.... c'est long, résultat j'ai commandé 3 fois, j'ai toujours pas d'order number et je suis sûr que je vais finir pas raquer et rien avoir.

Encore une raison de plus d'haïr Matrix et leur politique commerciale à la mord moi le noeud.
    Voleurs ! :x

Citation Envoyé par ertiyu
    C'est fait je viens d'accerir WitP par telechargement
    Je crois que j'ai eu le meme prob que Laurent j'ai reçu 3 mail de confirmations de commande :cry: :cry: :cry: , j'espere que je ne vais pas etre debité pour tout :oops:

A bientot pour un premier aperçu
    Alors tes premières impressions?

(3 mails de confirmations? pourquoi tu as aussi cliqué 3 fois??)
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Personnellement je ne commande que chez Duchet computer, depuis 1988 (à l'époque pour mon Commodore 64 !!!) ; et en plus ils parlent en français (avec un léger accent bruxellois !) ! :wink:

Salut

Je viens de l'instaler.
    Premiere impression: il va me faloir apprendre l'anglais :? car une lecture des regles s'impose.
    La surface de jeu est ENORME, il va faloir en passer du temps pour bouger tout ce mondes.

Je pense que ce jeu se prete tres bien au partage des taches entre plusieurs joueurs dans le meme camp.

Sinon pour les 3 commandes c'est de ma faute, la premiere j'ai voulu traduire la page avant de lancer le telechargement, et c'a planté :evil:
    je recomence donc en pansant que ce n'etait pas enregistré, pour m'apercevoir juste avant le telechargement que le prix n'etait plus le meme, il y avait la copie de sauvegarde en plus, je decide donc de la suprimer, mais en revenant en arriere j'ai repassé commande.
    Normalement le probleme devrai etre resolu car apres avoir envoyé un mail au support il m'a ete demander de fournir les deux n° de commande que je ne voulais pas. Par contre je n'ai pas eu de reponse, alors mef.

Moi, je suis assez partant pour une partie à 2 contre 2 ou 3 contre 3. :P

Gromit

Bon il faut des volontaire, en plus c'est en travaillant le metal que l'on devient forgeron :lol: :lol: :lol:

je suis partant.

Déjà faut avoir le jeu... :?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages