Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Gettysburg
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Gettysburg

Gettysburg

Pour info : Je viens de recevoir un mail de duchet qui me dit que je peux d'ores et dejà commander Gettysburg qui va sortir incessamment sous peu chez HPS ...

avis aux amateurs :D
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Et le mail de Duchet précise qu'il ne faut pas le divulguer. :lol:

oups :oops:
    j'ai pas tout lu, ça faisait 3 pages ...alors au boulot j'ai pas toujours le temps ...

vire le topic alors :oops:
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Pas bien El paco... :wink:

Sujet déplacé provisoirement.

Gettysburg en page principale chez Duchet (www.duchet.com), y'a plus de secret...
    :)
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Moi, je suis entrain de jouer une partie de Gettysburg sur le 'vieux' moteur Battleground (en version 32 bits quand même). 68° tour /140 et que du bonheur ... :D

Avec le moteur HPS, je ne sais pas ce que ça vaut ... :?

Gromit

Et bien, ca fait un bout de temps qu'on attend de voir a quoi ressemble une grande campagne sur le front de l'est...

Et dire qu'en ce moment, dans le plus ancien club sur internet dedié aux jeux sur la guerre civile americaine (ACWGC) il y a une guerre de pouvoir fratricide :cry: .... J'espere que ca va les calmer un peu un nouveau jeu :)

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Ah ouai, c'est quoi ce merdier chez ACWGC !!!! :cry: J'ai bien remarqué depuis quelque temps qu'il se passait des choses mais je ne vais jamais sur le forum et je joue toujours avec les mêmes joueurs. C'est quoi le problème ? :?

J'ai l'impression que le nombre de joueur à subitement diminué aussi !!! :? Mon armée et mon corps ont sérieusement rétréci. :(

Gromit

Et bien tout a commencé dans les armees du nord... Une guerre civile entre le cabinet du club et le commandant en chef de toutes les armees nordistes... Ca a degeneré, il y a eu un nombre important d'emails echangés sur la liberté d'expression, la censure (du forum principal, etc...) en gros un beau foutoir... Certains ont voulu creer un nouveau club... Ca me rappelle une crise debut 2000 au NWC... mais en plus intense.

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages