Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Sondage pour les fans de Normandy 44
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sondage pour les fans de Normandy 44

Ce n'est pas une priorité pour faire le mod dans sa nouvelle version mais j'aimerais savoir quel oob vous employez pour cette campagne.
    Vu que j'ai réinstallé tout le toutim il y a peu, je ne sais plus avec lequel vous jouez le plus.
    Merci de me donner la version.

En tout cas ce mod là je vais le peaufiner à fond ;-) mais patience vu qu'il y a d'abord d'autres mods en projet mais à chaque fois que je tombe sur une image nouvelle ou une interessante, elle file, une fois adaptée, dans la réserve à mods.

L'oob le plus employé sera modifié pour l'usage des nouveaux graphiques comme pour le mod de Kharkov 43 Flashing sword of retribution de Marquo, histoire de vous donner une idée...même si je pense en faire plus encore pour Normandy.

Merci d'avance pour vos réponses. :-D

Re: Sondage pour les fans de Normandy 44

je crois que je joue avec l'oob qui est fournit avec ton mod Normandy precedent sur Normandy.

bon courage, j'attends ton mod pour entamer une grosse campagne sur N44. :-)

Moi je joue avec le tiens.

Attention, dans les semaines qui suivent la rubrique images pour mods va bouger. Il ya des tonnes d'images qui se poussent au portillon et chaque topic va être réorganisé, nettoyé.
    garde l'oeil ouvert. ;-)

Idem pour moi, je joue avec l'oob de ton précédent mod, qui est très bien (donc le prochain sera encore mieux). Mais beaucoup de joueurs à ma connaissance utilisent également l'oob classique, d'origine.
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

J'utilise ton OOB il me semble, tout ce qui va avec le mod en fait...

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages