Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
L'Enfer blanc, K43 gold fsr : Laurentov Moisovitch Bebert vs Von Pretapak
+ Répondre à la discussion
Page 53 sur 53
PremièrePremière ... 3 43 51 52 53
Affichage des résultats 521 à 527 sur 527

Re: L'Enfer blanc, K43 gold fsr : Laurentov Moisovitch Bebert vs Von Pretapak

houla je n'ai jamais dit que c'etait fait, loin de là ...
    toutes mes excuses si c'est ce qui ressort de mon propos
    :-)
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Entre FSR et M41, Laurent va finir par penser qu'Elpaco lui en veut personnellement :-D
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

non, non pas d'excés dans tes propos :-) on est tombé juste dans ce qui fallait pas. A la défense de lolo, ce dernier n'a plus la même fraîcheur d'inspi tactique et de combativité en général, c'est assez compréhensif. moi il me reste un peu de jus car la 6° armée a plus de capcité d'encaissement et pis j'en ai moins sur le pif.

encore une fois l'oob allemand surtout en terme quanti est voilé, voir en sureffectif dans en div , en fraîcheur ( voir oob de tyrex qui dispose d'une sacré étude histo comparativement à marquo qui n'est pas une référence)

historiquement les allemands emporte la décision grâce à leur contre seulement début mars et encore car hausser est bon.

malgré notre erreur tactico-stratégique ici on est plié dés le début ça fait pas trop crédible. :-?

enfin on vas revenir sur cette conversation avec paco. :-D
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

:-D
    ça marche mais quand on aura fini seulement
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Je renverrai le tour demain soir, je peux pas ce soir.

aucun souci, on n'est pas obligé de jouer tous les soirs et pi là je viens de me taper moscou ;-)

Tour 74 Groupe d'armées du Don .

Comme déja annoncée , l'opération "machoires" rentre dans une phase glauque . Des assauts sur des piles de cavaliers broken qui donnent des résultats du style 1 véhi/ 1495 cav ! Dur dur pour la 3ème armée transformée en hachis parmentier par la puissance conjuguée de 5 Pz div .
    En fait je sens que nous allons bientôt rentrer dans une nouvelle phase . Au nord le Voronesh commence à peine à déployer ses ailes . Au centre la GD recule en mode zen , au sud nous sommes tranquilles pour un p'tit bout . En l'espace d'une douzaine de tour le rapport des victimes est passé de 2/1 à 5/1 , 35000 h contre 7500 .

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages