Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
recherche joueur pour une partie dans le desert
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Re: recherche joueur pour une partie dans le desert

up ! :-)

C'est si lourd que ça à deux ? Si le rythme est de un tour par semaine, je peux prendre un front plus large, j'ai bien tenu la campagne de Kharkov 42 seul...

Question gazala c'est un scénario custom de T41, non ? On le trouve où ?

Dès qu'on parle de désert, la vipère rapplique...
    Nico on va souffrir...

pareil que Efelle, a un tour par semaine, on peut elargir le front pour chaque joueur. et même pas peur de la Vipere-lubrique-du-desert-qui ecarte-les eaux-sur-son-passage. :-)

J'ai un scénar Gazala (250 tours) qui est installé dans mon T41. Est-ce que c'est le scénar dont vous parlez ?

Si c'est celui-là, ça doit pouvoir se gérer à 2 pour l'axe ...

Gromit

je l'ai aussi, en normal et en explicit. j'imagine que Moise doit penser à ce dernier. je peux te l'envoyer Efelle. c'ets le fichier modifier de Volcano, qui doit etre dispo sur le site de Glenn, avec tout les scenario revus. çà me parait jouable en 2x2. je ne connais pas trop ton niveau Gromit.

S'il est inclus dans le mod de Volcano, je l'ai...
    Je ne suis pas disponible aujourd'hui par contre je vous laisse lancer la partie si les Alliés ouvrent le bal, je jouerai mon tour après toi Nicolas...
    Enfin quand on aura réparti les forces en présences... ;)

Moïse, çà te va à 4 alors ?

En principe c'est l'axe qui ouvre le bal. Côté allié, la répartition n'est pas évidente, avec un certain nombre de troupes d'infanterie positionnés dans les boxes, deux brigades blindées indépendantes costaudes et deux DB costaudes aussi. Côté axe, on peut jouer à 3 puisqu'il y a le DAK, un corps méca italien pas mal, et un corps d'infanterie italien moins bien mais pas inintéressant si on aime la guerre de tranchée.

J'avoue que si j'avais plus de dispo je vous rejoindrais bien, le scénar est très sympa. :cry: mais là ce n'est pas possible.

Je ne sais pas si on le trouve encore en ligne, il me semble qu'il avait été supprimé après la sortie d'El Alamein (qui comprend une autre version de la bataille de Gazala, à mon avis moins bonne).

Sans les alt et avec l'explicit, vous allez bien vous amuser.
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

ouaip c'est ok mais 2 secondes j'ai une fin de semaine un peu charette on lance ce week end :-)
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Moïse, faut savoir le prendre par les sentiments... :-D
    pour la repartition,

on a donc : Efelle en Anglais
    Gromit à priori en Allemand
    je serais plutot pour faire une cure de desintoxication au café en prenant du thé chez les anglais avec Efelle, mais si Moïse souhaite jouer avec son ancien adversaire du desert, je peux echanger ma place.
    Plus vite on aura la repartition, plus vite on pourra mettre au point les strategies. :-)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages