Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
grosse erreur de fortif et oob dans N44
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

grosse erreur de fortif et oob dans N44

je suis en vacance et je me suis penchée sur les fortif de N44 au bénefice de Clayroger.

Hé bien vous allez pas me croire, certaine fortif de pete common sont fantaisiste et pire il y a des erreurs dans le scénar d'origine de HPS.

mes sources carte d'origine anglaise de mai 44 et le spécial Historica gold juno sword, du sur mesure à l'emplacement du bunker prêt.

les 4 bunker de la zone tilly sur seulles de pete common sont une pure illusion de l'esprit, pire encore dans le scénar d'origine le Stp 17 hillman n'est pas à sa place, et les piéces française du stp riva bella sont 4 km en arriére sous les pommiers !!!

bref je sens que je vais avoir du taf. :comprendpas:
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Re: grosse erreur de fortif et oob dans N44

Et la mer elle est au bon endroit? :-D
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

ça dépend de la marée! :-D
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

Momo je te suis sur ce coup là, il y aurait plein de trucs à revoir, même à Omaha, histoire de faire plus militaria. Mais bon comme on me l'a déjà fait remarquer ce n'est qu'un jeu et les Historica c'est du Heimdal donc très peu fiable...

oui mais

Heimdal : pas d'accord il faut savoir discerner entre leur idéologie nauséabonde et leur travail de terrain qui est énorme et je te rappelle qu'ils habitent sur place.

j'en ai marre de l'approximatif :-)

Arnaud je te surveille :-D
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Re: oui mais

Moi aussi j'en ai marre de l'approximatif. Mais a qui se fier ? :doubt: Comme je l'ai déjà dit par le passé je suis plus qu'étonné que selon les sources les chiffres divergent nettement alors que les archives sont accessibles depuis belle lurettes.
    Je laisse tomber parce que je suis dégouté voila :-?

Merci Moïse pour ces remarques pertinentes et aussi pour celles de Starlancer qui ne le sont pas moins .....

Dans la mesure où la plupart du temps, les bouquins Heimdal sont des copies textuelles d'autre ouvrages, on peut penser qu'il doit y avoir du vrai dans ce que dit Moïse. Enfin, tout dépend de la source originale bien entendu.

Pour ma part, j'avais déjà corrigé de moi même ....A ma connaissance, il n'y avait aucune fortification bétonnée autour de Tilly.
    J'ai placé trois PILLBOX sur l'aérodrome de Carpiquet (128,64 ; 128,65 ; 129,65) et trois bunker sur la cote 112 (126,69 ; 127,70 ; 128,70)

Je suppose qu'il faut quelque part fortifier vers Caen et les grandes villes comme Saint Lo ?

Je vais mettre à disposition des personnes intéressées par un test, une version permettant de jouer les dix premiers jours de la campagne (c'est déjà très copieux), probablement samedi 23/07.

En attendant, on continue :-D

Clay, tu auras ma mini étude dans peu de temps. je me disperse pas juste les fortifs et éventuellement leurs contenu.
    ;-)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages