Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
N44++ V. A5
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6
1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Discussion: N44++ V. A5

N44++ V. A5

La version A5 est disponible avec les changements suivants :

Environnement
    - Nouvelle séquence de journée : deux tours de nuit de quatre heures , un tour pour l'aube, six tours de jour, un tour pour le crépuscule.
    - Réduction du nombre des zones de bouchons en arrière de Gold

OOB
    - Scission des unités chasseurs bombardiers à 48 avions en deux unités de 24 appareils
    - Doublement des valeurs AA de toutes les unités Flak de l'oob allemand
    - Modification des valeurs soft des 105 du Stug Abt 200
    - Création de petites garnisons de 20 hommes fixés pendant toute la partie dans les villes suivantese :
    Aunay sur Odon, Balleroy, Le Beny Bocage, Brettevile sur Laize, Briquebec, Carentan, Caumont l'Evente, La Haye du Puits, Evrecy, Lessay, Le Molay Littry, Montebourg, Periers, St Clair sur l'Elle, St Jean de Daye, Ste Mere l'Eglise, St Sauveur, Tilly-sur-Seulles, Villers-Bocage
    - Ajout de plusieurs dépots de ravitaillement avancés pour les Allemands (notamment dans la station radar de Douvres)
    - La moitié des colonnes de ravitaillement allemandes sur la carte au départ n'est pas fixée.
    - Désempilement de plusieurs zones occupées par les Allemands.
    - Correction de certains hexs de largage paras dans l'option Omaha.

Renforts
    - Le ravitaillement allié débarque à partir du tour de 6:00 le 7 juin et non à 12:00.
    - Création d'une option-équilibrage pour le scénarion de largage sur Omaha permettant au joueur allemand d'avancer la date d'entrée de la 17.SS PzG
    - Création d'une option-équilibrage général permettant au joueur allemand d'avancer la date d'entrée de la Panzer Lehr
    - Création d'une option-équilibrage général permettant au joueur allemand d'avancer la date d'entrée de la 12.SS Pz
    - Le KG Meyer de 12. SS Pz entre dès 2:00 du matin le 7 juin 1944 dans la version historique.

Re: N44++ V. A5

cela devient pro N44, les ricains n'ont pas s'en remettre :-D
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Il y a une faute de frape à la Sicherung Villers-Bocage. Tu as écrit par erreur Vlllers-Bocage. :-)

Clay , tu peux m'envoyer le monstre ? Paco est en vacances , je vais pouvoir jeter un oeil .

Il y a une faute de frape à la Sicherung Villers-Bocage. Tu as écrit par erreur Vlllers-Bocage.
    Salut Laurent, tes yeux perçants ne t'ont pas trompé, on voit bien trois "l".
    Toutefois ce n'est pas une erreur de ma part, c'est un bug d'affichage de la police HPS. Le "i" est trop rapproché du "V" de sorte qu'on a l'impression qu'il devient un "l". Tu peux vérifier dans le fichier .oob, l'orthographe est juste.
    C'est un problème classique de typographie que je ne peux pas résoudre à mon niveau. Faut que j'en laisse un peu à HPS :-D

Clay , tu peux m'envoyer le monstre ? Paco est en vacances , je vais pouvoir jeter un oeil .
    OK, envoie moi ton adresse email par mp

A mon avis, les options nouvelles pour les allemands ne devraient être valable que pour des scénars moyens à longs (de 70 à 250 tours), parce que sur 20 tours, l'allié n'a aucune chance d'obtenir des résultats satisfaisants....
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

L'usage d'aucune option ne devrait être décidée unilatéralement. Les deux joueurs doivent donner leur accord, et de ce fait, leur usage doit être employé en toutes connaissance de cause.
    Note qu'il en va de même pour les variantes de parachutage allié.

Autre chose, lorsque l'on joue contre l'AI, il choisit aléatoirement une des variantes .... et pas forcément l'option historique !

C'est reparti avec Clay. Nouveau test avec la V5. Il n'y a que les tests entre joueurs pour peaufiner les réglages et atteindre l'équilibre et rendre le scénario intéressant.
    1er constat: au 2eme tour plus d'unités libérées dont beaucoup de convois de ravitaillement.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Les releases supplémentaires concernent principalement les colonnes de ravitaillement. Il n'est en effet pas normal que les Allemands soient low ammo les 2/3 premiers jours de la campagne. Après, c'est une autre histoire.

Après il ya les probabilités, car quatre groupements allemands peuvent être activés dès 2:00 du matin avec 25% de chances.

Hé Clay tu m'as oublié dans l'envoi de la version A5. Je suis vert !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages