Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
N44++ V. A5
+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6
PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 53 sur 53

Discussion: N44++ V. A5

Re: N44++ V. A5

Chapeau El PAco !
    Tu as effectivement détecté un bug puisque le camp qui n'est pas affecté par un bouchon routier perd le bénéfice des routes !

Glenn Saunders :
    OK - I checked into this further - it is a bug. I have the fix in test. Once it clears QA for any possible side effects, it will become part of the game code - likely with the next update.

Glenn

Je suis toujours en train de voir le pour et le contre des récentes suggestions.
    A noter que la version A5 contient anormalement des valeurs d'interdiction égales à celles du scénario d'origine donc excessivement meurtrières. D'où les remarques (très) légitimes de Michel Debrand.
    Ceci sera évidemment corrigé.

Yesssssss !
    je vais rajouter ça sur ma carte de visite :-D
    pret pour rejoindre les forums matrix :-D
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

tant que j'y pense : tant que ça reste comme ça, tu peux utiliser les congestion sur les routes pour ralentir la montée en ligne des allemands ...
    si c'est corrigé dans le prochain patch sur normandy, faudra trouver autre chose ... :-)
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages