Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Bande -annonce
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Bande -annonce

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)

Re: Bande -annonce

Joli graphisme et très alléchant. On attend maintenant des précisions sur la jouabilité, .... et les possibilité des éditeurs (map, scénar, IA ...)
    aka Biroute en fleur
    Quand on demandait à Baudelaire s'il aimait les enfants, il répondait : "Oui, surtout la cervelle".
    J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)

EcVa233 a écrit:
    Joli graphisme et très alléchant. On attend maintenant des précisions sur la jouabilité, .... et les possibilité des éditeurs (map, scénar, IA ...)
    Il y a beaucoup d'information sur le site. Quelles informations n'a-tu pas trouvées?
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)

Arnaud a écrit:
    Il y a beaucoup d'information sur le site. Quelles informations n'a-tu pas trouvées?
    Merd.. j'avais pas tout vu. Par contre, je me demande si on pourra jouer de la manière suivante. 1 joueur représentant le big boss et les autres les divisionnaires ou généraux de corps d'armée ?? Donc le big boss file les ordres, tire les oreilles, octroit la cantinière d'honneur. Les autres exécutent les ordres comme bon il leur semble ou en adéquation du caractère historique du personnage (qui veut jouer marmont pendant la cp de France??). Cela peut tourner au rôle playing et peut être amusant ... à voir !!
    aka Biroute en fleur
    Quand on demandait à Baudelaire s'il aimait les enfants, il répondait : "Oui, surtout la cervelle".
    J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)

génial. moi je veux jouer davout sous les ordres napo arnaud :-D
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Non arnaud ne prend que des maréchaux dans la droite lignée de Ney (c'est apparement la croyance populaire sur ce site) :-)
    aka Biroute en fleur

C'est possible je pense.
    Le Big Boss n'a même pas besoin de posséder le jeu, il suffit qu'il téléphone à ses maréchaux pour leur donner les ordres. Et ceux-ci lui font un débriefing de la même manière.....

;-)

Les Grognards possèdera un mode de jeu très interessant, que l'on peut nommer le mode "Big Boss bloqué". Tu as la vue du commandant en chef et tu ne vois que ce que ce dernier peut voir (hauteur assis à cheval +/- 2.50m)
    Si tu désires savoir ce qui ce passe de l'autre côté de la colline, il faut te déplacer...ou envoyer un aide de camp....et ça prendra du temps dans les deux cas...

:-)

t'es là ce soir?
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

EcVa233 a écrit:
    Non arnaud ne prend que des maréchaux dans la droite lignée de Ney (c'est apparement la croyance populaire sur ce site) :-)
    C'est pas ma faute ils m'ont taillé un costard de cuirassier!
    Celà dit je joue tonique/sanguin (rayer les mentions inutiles) et j'aime bien qu'on joue de manière identique...

Ecva ta candidature est loin d'être grotesque quand je vois comment tu bouges tes Russes ;-)

Au vu de ce qui vient d'être écrit, je crois que je vais me laisser tenter finalement...

Pour les débutants comme moi, faudra jouer sous les ordres de Arnaud, au moins il regarde pas à la dépense lui (pas comme Moïse qui est d'un pingre d'après Bébert... :-D ) :-D

C'est pas qu'on t'a taillé un costard de cuirassier, c'est que j'ai vu comment tu laisses tes PzGs rougir sans t'émouvoir... ;-)
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Par contre ce qui me fait un peu peur c'est ce passage là sur le site de Histwar :
    "A ce dernier niveau, Les Grognards introduit le concept de doctrine, et permet au joueur de définir des comportements. Ainsi, le module Régimentaire va réagir à des événements en appliquant les consignes définies. Par exemple, le joueur pourra préciser que si un régiment de la garde rencontre de l’infanterie en colonne, ordre sera donné de le charger à la baillonnette. Ainsi, le joueur est impliqué dans le comportement de chaque unité."

Euh j'espère qu'ils ont prévus d'autres paramètres pour gérer le comportement d'une unité. Je me vois mal ordonner à une unité (même la garde) de charger à la baillonette avec effectif à -50% et une fatigue extrême (du à plusieurs affrontements) ou alors cela veut dire que tu dois intervenir régulièrement pour redéfinir la doctrine au niveau division / régiment. Vérifier après chaque engagement de chaque unité, la valeur de celle-ci pour lui ré affecter éventuellement une nouvelle doctrine. Cela risque d'être un peu lourd à la fin.
    Ca c'est mon coté grommeleur qui ressort....
    aka Biroute en fleur

Arnaud a écrit:
    Ecva ta candidature est loin d'être grotesque quand je vois comment tu bouges tes Russes ;-)
    La sur cette partie c'est Lepante qui gère les troupes dans et autour de KRASNOI.
    Moi je m'occupe du mouvement de flanc dans le nord de la carte avec le 3eme, 7eme, 6eme et 8eme Corps d'infanterie Russe, en sautant de bois en bois (façon skippy), et en déguisant mes soldats en cantinières ....

Il y a donc erreur sur la personne ... ;-)
    aka Biroute en fleur

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages