Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
joyeux noel
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: joyeux noel

joyeux noel

Joyeux noel pour tous les membres du sites et leur famille et encore merci pour vos participations, si humbles soient elles...
    Merci pur ce site si vivant que je lis tous les jours avec plaisir en rentrant du boulot. Et même si vous n'êtes que des pseudos pour certains, vous faites partie de mon entourage.
    Bravo aux modérateurs et longue vie à Campaigns France (le seul, l'unique!!!!!!!!!!)
    :love:

Re: joyeux noel

Que dire de plus? Bravlyon a très bien exprimé ce que je ressens par rapport à ce site. Je ne peux que rajouter un plat "joyeux noël à tous!"

PS : le père noël a déposé El Alamein 42 sous le sapin, à moi le désert!
    Ils s'intruisent pour vaincre.

Promotion Chef d'Escadrons Francoville

Lectures en tout genre, sur des Etagères et des Livres
    par ici

Tout pareil!

Merci aux deux peres Noel de notre site: Laurent pour l'idee et Arnaud pour les muscles informatiques... ;-)

Ne remerciez ni Grosbil ni Tortue Agile qui meme s'ils font parti des administrateurs ne sont que des pertubateurs... Des nuisances diraient certains. :-D

Grace a ce site, j'ai une bonne bande de copains, et j'espere chaque annee en rencontrer encore plus! :-D

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Là je suis en mode récupération . Un sac de glace sur la tête et les pieds dans l'eau , le tout vautré dans un fauteuil gonflabe qui flotte au milieu de mon plan d'eau privé . La principale difficulté consiste à éviter des collisions avec les bouteilles de champagne vides qui clapotent autour . Des fois que ça éclabousse mon portable ... L'eau est à 30° , c'est limite trop mais on s'adapte . :-D
    Joyeux noël à tous .

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)

je crends seponpes dour sous vouhaiter de joyseu hips hips fe... blurp.. vite les toilettes ....
    aka Biroute en fleur
    Quand on demandait à Baudelaire s'il aimait les enfants, il répondait : "Oui, surtout la cervelle".
    J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)

Ecva laisse moi la place stp :-D

joeyux Noel à tous également et tout particulièrement à nos GM (Gentils Modérateurs :-D ) : les 2 qui bossent et les 2 qui [d]polluent[/d] animent généreusement :-D

que de beaux sentiments pour un site où l'on s'étripe joyeusement du 5 au 200mm sans oublier les boites à mitraille
    cela doit faire sourire les spectateurs exterieurs :-D
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Mes très frères et ....... soeurs (y en a quelques unes je pense), je me joints aux voeux collégiaux et vous souhaites un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes dans le respect et la chaleur que ce soit à coup de 155 et de roquettes 200mm!!

C'est à peu de chose près ce qu'a raconter le Pape hier pour ceux qu'on manquer la messe!
    Il est allemand je le rappelle donc le 155 y connait le gars

En tout cas, je profites de l'occase pour remercier les webmasters et les GM pour l'exellence du site et leur gentillesse.
    Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche

J'me suis payais une bonne engueulade en pleine réunion familiale. Ca fait presque autant de bien qu'un barrage d'artillerie tombant juste.

On peut pas être gentil partout !!!

Joyeux Noël évidemment à tous. J'espère que la nuit du réveillon s'est superbement bien déroulée.
    Personnellment en famille où nous avons fait (méchante et copieuse) bombance :pint:
    Le réveil fut dur ...
    "Après une bataille perdue, il n'y a rien de plus triste au monde qu'une bataille gagnée"
    Wellington, au soir de Waterloo

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages