Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Résolution d'écran pour WItP
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Résolution d'écran pour WItP

Je viens de réinstaller WItP espérant enfin trouver du temps à consacrer à ce superbe jeu.

La résolution est en 600*800. Et impossible de trouver comment la modifier. Je suppose que je passe à coté de quelque chose de simple mais...

Merci pour vos futures réponses.

Je suis en 1.6.
    Mathilde ma fille 4 ans

" Bin moi quand je serais grande j'aurais pas de chien, j'aurais mes parents "

Re: Résolution d'écran pour WItP

Les paramétres d'écran s'installent par défaut. Il faut donc les paramétrer avant l'installation du jeu. Par contre sur mon ordi la sortie du jeu dérégle souvent l'affichage mais pas toujours. Il faut donc réinitialiser. Je n'ai jamais trouvé de solution à cet inconvénient. Pour avoir le replay sans plantage je suis obligé de virer toutes les autres aplications comme le firewall. Tout ceci pour dire que l'affichage du jeu est un truc assez instable.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Re: Résolution d'écran pour WItP

Ok !

On va donc faire avec cet instabilité.

Merci pour ta réponse
    Mathilde ma fille 4 ans

" Bin moi quand je serais grande j'aurais pas de chien, j'aurais mes parents "

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages