Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
stalingrad at Charlottetown ( le trembleur, la vipére vs la tortue et toutatis)
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 55
1 2 3 11 51 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 549

stalingrad at Charlottetown ( le trembleur, la vipére vs la tortue et toutatis)

bon elle était prévu depuis un certain temps au passage lolo m'avait solicité un peu aprés donc je lui propose une cinquiéme place comme il le souhaite.

camps comme vous le souhaitez.

question opus je ne suis pas un fan de la version SS mais bon c'est vous qui voyez. au mieux la version retraite en HTH.

et on se plante sur les OR

si je suis russe je pleure déja sur la tronche des turmovik ( 10 - 9 - 14) ... une infamnie . JT , ton équipe de concepteur d'UV y a en marre !!!

Euh comme je suis sur les franco belges sur F'40 et les russes sur M'41 je pensais prendre le camp de l'assaillant histoire de changer un peu.

Mais je suis pas difficile, en plus à côté des belges et de la 50eme armée fixed sur Tula, la retraite de la 6eme armée ça doit être du gateau nom?

Bon je potasse les scénars, doit bien y en avoir un équilibré où les deux camps peuvent avoir l'inititiative.

russe

honneur aux Dieu des gaulois, comme toutatis a émis le souhait de prendre les frontoviks ... allez hop

on a donc toutatiovicht et tortueovicht d'un côté ( bon vous allez arranger question surnom car c'est limite à vous confondre)

bon von prétat te voila prévenu, on vas devoir faire des pirouettes pour éviter de se trouver en callebutte à - 40 °

op uranus

au choix retraite sans trop de fixed allemand sans renfort et points d'objectifs à l'ouest du don ( enfin le gros des pv)

ou renforts des SS ( tardif les SS) avec PV historiques au niveau de la poche

en fait les deux se valent.

plantage

heu je crois m'être tromper ... toutatis tu veux dire assaillant historique (allemand) ou assaillant dans la cmapagne ( russe)

à mon avis à te relire c'est le camp allemand, c'est bien ça ???

donc changement de décor .. on change les frusques dans la neiges en plus.

à ma gauche
    von toutastik ( y a von toutankilt aussi )
    avec von tortue

à ma droite

prétatovicht
    et moisovicht

lolo choisi ton camp ?

à vrai dire maintenant je suis franchement hostile aux SS maintenant

Nan nan nan...

Je suis sur que mon Tavarich Toutatissov parlait de celui qui a l'offensive dans le jeu...Les troupes sovietiques aux UV merdiques (dixit Momo ) .

Signe Tortue Agilovitch

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

bon faut savoir

bon faut savoir ... ? alors allemands ou frontovik

uv merdique heu pas tant que ça .. c'est juste les sturmovik qu'il on raté encore une fois

bon tortue c'est ton jours de chance , dans mon futur **** à paraître dans **** ( désolé c'est top secret pour l'instant, tu as le droit a une grosse ligne tout à toi, que des fleurs si si c'est vrai

je regarde les scénars de près dès cet après midi , je pencherai à priori sur celui où la 6ème armée peut bouger .

Citation Envoyé par Tortue Agile
    Nan nan nan...

Je suis sur que mon Tavarich Toutatissov parlait de celui qui a l'offensive dans le jeu...Les troupes sovietiques aux UV merdiques (dixit Momo ) .

Signe Tortue Agilovitch
    Oui le camarade Tortue Agilovitch a bien parlé, moi Toutatissov cousin du glorieux Toutatisevitch qui s'est battu si brillamment du côté de Tula en 1941, souhaite prendre les rênes (rennes ? ) de l'Armée Rouge en main. Plus pour changer de mes deux autres multi où je suis plus que franchement sur la défensive que pour l'envi des UV de merde, quoique les roumains sont pas à la fête non plus on dirait

Bon, je ne vais pas etre disponible pendant le weekend... On va aller re-visiter Washington avec ma douce et tendre. Du coup, il vous faudra reflechir au scenario entre vous, aux regles optionnelles (je pencherais pour celles par defaut). Toutatissov, je te fais confiance pour partager les troupes entre nous et decider d'un plan d'action... Avec les ordres detaillés jusqu'au niveau du bataillon avec une strategie vachement chiée... (on fonce et on pete tout... le truc habituel ).

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Bon messieurs les Allemands, avez-vous décidé du scénario à prendre? Nous avec Tortue on s'en fout on gardera la même stratégie quelque soit le scénar.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages