Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
stalingrad at Charlottetown ( le trembleur, la vipére vs la tortue et toutatis)
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 55
PremièrePremière 1 2 3 4 12 52 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 549

retraite

la version retraite allemande me semble sympa et plus équilibré que la version avec le corps SS en renforts mais cela n'engage que moi. j'attends l'avis de von prétat pour décider.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Je viens d'envoyer un message privé aux deux rigolos qui vont passer leurs prochaines vacances en Sibérie afin de récupérer leur mails . Le scénar choisit sera donc celui de la retraite des bolch... euh des allemands .
    On en cause avec Von Momo en attendant votre 1er tour . Option par défaut donc .

Citation Envoyé par Pretator
    Je viens d'envoyer un message privé aux deux rigolos qui vont passer leurs prochaines vacances en Sibérie afin de récupérer leur mails . Le scénar choisit sera donc celui de la retraite des bolch... euh des allemands .
    On en cause avec Von Momo en attendant votre 1er tour . Option par défaut donc .
    Options par défaut plus deux-trois cochages pour des options soit mineures comme reco spotting.

Pour les AR par défaut c'est à dire aucune, sauf peut être l'indirect fire? A discuter. La grosse artoche russe en profitera, mais les shoots allemands sur les piles russes aussi...

désiquilibre

malgré les PV d'objectifs en placement historique, le corps SS est trés trés costaud et désiquilibre à long terme je pense trop le jeu.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Je suis pour les regles optionnelles... plus le spotting reco (meme si je ne l'utilise pas tous les jours) mais rien d'autre...

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

ça démarre ?

hé ho les russoks auriez vous quelques probléme de chauffage pour démarrer vos boites à sardines.

on attaque sur " uranus retraite " en version HTH c'est peu plus plausible que que le corps SS survitaminé en retour de baton.

avec prétat on finalise notre stratégie.

à vous l'antenne.

C'est bien le "1119_03a", c'est çà?

Pour les OR ont fait quoi alors défaut + Recon spotting (je dois m'en servie une fois par campagne... ça mange pas de pain, surtout côté Soviets).

On fait quoi pour l'alternative INDIRECT fire? Tortue est plutôt contre, moi aussi par souci d'équilibrage du scénar mais historiquement je pense que l'artoche russe devait faire plus de casse dans Stalingrad que sans la règle, bref pour nous deux, c'est un contre et l'autre indifférent, à vous de voter.

Par contre je demande un peu de délai (jusqu'à mercredi soir disons) pour le tour, avec Tortue on n'a pas du tout commencé, mais j'ai trouvé un plan terrible (Cf. PJ) genre encerclement de la 6eme Armée, imparable vous êtes cuit

Plus qu'à tirer ou pile ou face entre nous deux pour savoir qui prend les encercleurs du nord et ceux du sud, après on vous promets un rythme du feu de dieu, vu la répartition géographique des joueurs y'a moyen de faire mieux qu'un tour par semaine
    Images attachées

Bon le plan soviétique est entrain de se finaliser, c'est un petit bijou de stratégie mêlant adroitement finesse et brusquerie dans des proportions inusitées jusqu'à maintenant, déployé avec une virtuosité rare dans un ordonnancement parfait de formes et de couleurs, sans se priver à l'occasion de quelques panachages permettant d'introduire un peu de fantaisie à cet exercice intellectuel plutôt intrinsèquement d'ascète.

Bref tout ce qu'on veut savoir avant qu'on vous pêtes la tronche c'est si je sélectionne "l'indirect fire - air strike by the map". Pour l'instant je pars sur non, en cas d'objection prévenez moi avant 20H00, heure du début des hostilités de notre côté.

au mieux

à mon avis ton jugement m'a l'air juste donc on te fait confiance sinon on te péteras la tronche au prochain dîner de CF

c'est du moliére ou du Rimbaud ton plan ?

Ah Camarade Toutatissov, quel discours!

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages