Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
stalingrad at Charlottetown ( le trembleur, la vipére vs la tortue et toutatis)
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 55
PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 53 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 549

terrain

ouaip on attends de voir sur le terrain
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

On en voudra pas aux russes de faire dans l'envolée lyrique , c'est leur nature . Nous on fera dans le steack tartare !

tres bon
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Citation Envoyé par Pretator
    On en voudra pas aux russes de faire dans l'envolée lyrique , c'est leur nature . Nous on fera dans le steack tartare !
    Vous avez plutôt intérêt à vous y mettre tout de suite au steack tartare car il n'y aura rapidement plus que ça à bouffer pour les Allemands. En plus ce sera du cheval

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

19 Novembre 1942, 6H00 du matin.

Ca y est le mom
    ent de la grande offensive est venu, les Russes s'élancent et les orgues de Staline accompagnent une variante de leur chanson favorite :

"Vole au vent vole obus lourd
    Vers celui qui trop loin de chez lui s'en alla
    Vers celui qui a franchi la frontière
    Porte le salut des Katiouchkas"

Talking

Stalingrad 6h02.

Les Troupes avancent silencieusement vers leur position.

6h03

L'artillerie se dechaine De nombreuses pertes sont a noter du cote allemand... Des soldats repondant au nom de No Effect meurent par dizaine. Il sera difficile de faire mieux dans les tours suivants.
    Images attachées

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Citation Envoyé par Tortue Agile

L'artillerie se dechaine De nombreuses pertes sont a noter du cote allemand... Des soldats repondant au nom de No Effect meurent par dizaine..
    mon premier AAR était identique

Il sera difficile de faire mieux dans les tours suivants.
    à ta place je serais moins optimiste pour les tours qui viennent
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Si je comprends bien , Tortue a le sud et Stalingrad et Toutatis va chasser le roumains au nord . Ben nous on c'est pas encore décidé , on en cause ce soir .

L'artillerie se dechaine De nombreuses pertes sont a noter du cote allemand... Des soldats repondant au nom de No Effect meurent par dizaine.
    Je crois qu'ils te jettent des fanfaronades du genre "même pas mal" dans un anglais sommaire...

Je crois que le plus gros score sur le tour a du être 5 Men. L'artoche dans HPS s'est pas trop fait pour décimer mais plutôt pour disrupter, demande aux Roumains

A noter qu'à 7H00 du matin, une première position est conquise dans le secteur de la 3eme armée roumaine. Les cavaliers russes ont laché les chiens, la chasse à courre va pouvoir commencer.

Au 1er tour? où ça?

Je demande car je me souviens pas d'avoir pu lancer un assaut au 1er tour (même les cavaliers..)
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages