Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Club de jeu ?
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Club de jeu ?

Club de jeu ?

Bonjour,

je suis un passionné de jeux de stratégie et je regrette de ne pas avoir de gens avec qui partager cette passion dans mon entourage.

Alors je désire rencontrer des gens sur Paris qui pratique le jeu de stratégie sur table dans ou hors club.

Je suis ouvert à tout, si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux sur les lieux ou je pourrai truver ce que je cherche ou même qui accepterai de me "prendre sous son aile" pour jouer avec moi et me faire découvrir des jeux.

salut Kalliser et bienvenue,

tu n'es pas tenté par passer du coté obscur, celui du jeu sur PC ?

je dis ça car bon nombre d'entre nous ont commencé le wargame sur carte et l'ont laissé tomber devant les difficultés matérielles (lieu, disponibilités des différents joueurs etc ...)
    jouer sur PC par email contre d'autres joueurs présente de ce point de vue de nombreux avantages :
    pas besoin d'un endroit où laisser les 5 m² de Longest Day ou autre
    et chacun joue quand il en a la possibilité (qui le matin, qui le soir, qui le week end)

en plus afin de pas être de complets autistes, on se fait une bouffe tous les qq mois histoire de mettre un visage sur le méchant qui te détruit un régiment de panzers en plein désert ...

sinon pour revenir à ta question, je suis désolé, je n'ai aucune idée de clubs sur Paris, je suis sorti du circuit il y a au moins 10 ans ...
    A+
    Dernière modification par elpaco ; 13/04/2006 à 13h23.
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Elpaco a dit :
    en plus afin de pas être de complets autistes, on se fait une bouffe tous les qq mois histoire de mettre un visage sur le méchant qui te détruit un régiment de panzers en plein désert...
    Quelqu'un pourra-t-il nous expliquer un jour l'histoire de ce régiment de chars perdu par Tortue? Ca a l'air marrant...
    Ils s'intruisent pour vaincre.

Promotion Chef d'Escadrons Francoville

Lectures en tout genre, sur des Etagères et des Livres
    par ici

Sur Paris ,tu as le legendaire club de Boulogne , avec section diverses (pions/figurine) j'en ai entendu parler que du bien a son sujet...
    Et il y a un petit club dans l'ouest de la banlieue (si tu as une voiture sinon c'est trop loin) le CLC section oniros ares du Mesnil St Denis (78)
    Pour des adresses consulte le journal de marche de Vae Victis...
    Quand je me serai remis et installe de mon demenagement dans 1d6+2 de semaines , je compte me relancer dans du World In flames ou pire ... si ca te branche je serai sur Meudon ...

Citation Envoyé par hogass
    Quelqu'un pourra-t-il nous expliquer un jour l'histoire de ce régiment de chars perdu par Tortue? Ca a l'air marrant...

C'est là et c'était plus qu'un régiment de chars, il y avait des PzGs avec

http://www.campaigns-france.org/show...t=2323&page=18
    Dernière modification par sval06 ; 13/04/2006 à 14h07.
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Tous ça pour de la salade.
    Ils s'intruisent pour vaincre.

Promotion Chef d'Escadrons Francoville

Lectures en tout genre, sur des Etagères et des Livres
    par ici

En fait je pratique déjà le jeu pc, quoi que pas en wargame cecid is je serais bien tenté pour essayer.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages