Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
TOAW III est sorti
+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6
PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56

Discussion: TOAW III est sorti

2eme GM pas de préférence pour le theatre d'opérations, pas de préférence pour le camp, pourvu que l'on joue.
    je n'ai pas le betapatch par contre.

en remontant ce fil , tu verras que j'ai poste le beta patch...
    n'hesites pas a l'installer en attendant la sortie officielle

Je viens de commencer Stalingrad to Kharkov, après avoir testé quelques tours France 40.

Questions sur TOW

Comment active-t-on une option de théâtre prévue dans un scénario ? Qu'est ce qu'un T0 ?
    Y-a-t-il une possibilité de visualiser le rayon d'action des unités aériennes ?

Dans le menu theater options dans la barre de menu la haut , tu actives les options si elles existent dans le scenario , elles mettent un tour au minimum pour prendre effet.
    le TO , connait pas , si tu veux dire le PO , c'est le programmed opponent l'Ia quoi ...
    Le rayon des avions ? et non depuis 10 ans et le premier OPART c'est reclame et jamais realise !
    Tu ouvres l'unite tu notes les portees en hex de chaque type d'avion la composant , puis tu compares ca avec la carte , sur du tactique c'est inutile , attention ne jamais activer le air staff assistant sous peine de voir les B-17 faire la couverture aerienne en normandie et les Spits faire du strike dans la Ruhr ...
    La campagne avec bebert Stalingrad to Kharkov commence bien et est tres agreable pour sa legerete en pions et sa vitesse , bebert tu peux en faire un aar , moi je n'ai pas trop le temps !

J'ai testé TOAW sur plusieurs scénarios et notamment le "Frozen Steppes" 1942-1943 sur le front de l'Est.
    Ce qui est le plus gênant à mon sens est le total manque de réalisme sur les combats. Les unités s'évaporent facilement ( 100 % de de pertes) même lorqu'elles ont la possibilité de reculer et qu'elles sont mises en "limited losses". Le repli c'est absolument n'importe quoi. Une unité allemande encerclée à Stalingrad est repoussée de l'autre coté de la Volga !!!! vers l'est. Le tour suivant elle se dirige allégrement vers l'est pour s'emparer d'une ville russe.
    Ce jeu, pour certains scénarios, relévent plus du jeu des échecs que d'une simulation historique digne de ce nom. Grosse déception finalement à partir d'idées intéressantes. Le systéme des rounds pour un tour qui tient compte du niveau de préparation des unités est certainement novateur mais ça ne suffit pas. L'IA joue tellement vite qu'on ne comprend rien à ce qui se passe réellement. Bref ce n'est pas demain que PZC sea détroné.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages