Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
PBEM Toaw 3
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: PBEM Toaw 3

cher Bébert, je peux t'aider à essayer ce jeu, et être ton opposant si tu es d'accord ?
    mon choix est n'importe quels scenarii 2eme GM
    a+

C'est bien gentil à toi, mais je viens de débuter "Stalingrad to Kharkov contre Lord Morgul, et vu mes autres PBEM en cours, ce ne serait pas raisonnable d'en prendre une supplémentaire.

dommage

hello, je cherche un adversaire pour une première partie sur TOAW 3, si possible de niveau débutant comme moi où alors trés compréhensif quant à de possibles ( probables ) erreurs tactiques et techniques .

je cherche une partie 2ième GM avec options avancées à l'échelle divisionnaire sur 20 à 50 tours.

dans mon cas ça sera plutôt pour m'initier au systéme de jeu que pour réussir des prouesses stratégiques.

merci.

l'AAR de Grosbil m'a fait craqué, je l'ai téléchargé tout à l'heure ...ça marche

par contre je ne suis pas encore au niveau de faire une partie, j'arrive juste à déplacer mes unités pour le moment...
    faudrait peut etre que je lise le manuel ...
    mais d'ici qq temps je suis partant bien sur
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Citation Envoyé par elpaco
    l'AAR de Grosbil m'a fait craqué, je l'ai téléchargé tout à l'heure ...ça marche

par contre je ne suis pas encore au niveau de faire une partie, j'arrive juste à déplacer mes unités pour le moment...
    faudrait peut etre que je lise le manuel ...
    mais d'ici qq temps je suis partant bien sur
    t'es presque à mon niveau : moi j'arrive à bouger mes unités et à initier les combats

j'ai progressé depuis tout à k'heure et t'ai rejoint
    j'arrive à lancer une unité à l'attaque (me suis fait rétamer 2 fois...)

puis étant arrivé à ce niveau de maitrise suffisant , j'ai voulu lancer fire in the east mais là j'ai crashé ...
    recommencerais tout à l'heure
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

j'ai lancé france 40 contre l'ia en parie d'entrainement : ça me semble déjà raisonnable avant de m'attaquer au front russe ( et scorched earth )

Question

Je cherche toujours un joueur pour un PBEM. Scénario SGM, échelle la plus petite possible, front indifférent, dernier patch.

Des volontaires?
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Citation Envoyé par Arnaud
    Je cherche toujours un joueur pour un PBEM. Scénario SGM, échelle la plus petite possible, front indifférent, dernier patch.

Des volontaires?
    oui, moi , par contre tu peux me préciser quel patch ( j'ai le béta patch mis en ligne par lord morgul en ce moment );

pour le scénario et le choix du camp : à ton choix.

par contre sur TOAW, je suis débutant ( juste une partie contre l'IA en cours ).

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages