Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
soirée des grognards automne 2006
+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 8
PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 80 sur 80

nono

sniff pas de nono le 27 bon bas ce sera pour la prochaine fois ok les gars j'ai 3 place dispo à la gare de meudon. donner moi une heure précise à la quelle je dois vous attendre.

au fait l'adresse de lord morgul ???
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Moïse, tu reviendrais pas d'Euronaval le 27 par hasard ?

Lord, il y a encore de la place le 27?

oui oui d'apres le tableau recapitulatif de greg quelques pages auparavant on est pas 15 ...
    tu es le bienvenu !

27

Et pour moi ?
    Peux-tu me dire où tu te trouves ?

merci

oui bien sur , je suis a meudon la foret pour les details vous pouvez tous ecrire en mp a moi ou a greg.

à priori, je serai motorisé pour la soirée... je laisse donc ma place dans la Moïse'mobile.

Lord, je t'envois un message pour l'adresse.

euro millions

lolo si si j'y suis on peut se donner rdv et pis tu rentre avec moi sur meudon
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Ok, je suis pas sûr à 100% d'y être le vendredi, je te dirai ça durant la semaine du salon, voire avant.
    Si non je me débrouillerai.

Merci.

bon à ce qu'il semble, je n'ai qu'un peu plus d'une heure de route, par l'A10, pour vous rejoindre. Je reprends donc espoir même si je t'envois de ce pas un mp pour savoir ou vous trouver EXACTEMENT car dans le noir çà va être chaud.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages