Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Market-Garden Hypothetical - Lord Nicolas Vs Von efelle - AAR allié
+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7
PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

reponse

Citation Envoyé par Moïse Voir le message
    costaud le yi-king !!! le maître français en la matiére, cad Cyril Javary est une relation amicale.

Salut prophete tu t'interesse vraiement au yi king?
    je croyais que j'etais tout seul !
    Pratique tu quest que chose je sais pas moi tai chi ,qi qong zazen,
    ça c'est topt toptop!
    c'est trop ouahhhe y hehee
    ptiaing mon enthousiasme me perdra
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

J'ai testé la campagne historique contre l'IA :
    19 tours de joués, tous les objectifs sont tenus, je gagne à avec une victoire mineure à 4266 PV, le XXXe Corps est à une quinzaine de kilomètres de Nimègues mais il manque un pont.
    L'IA est catastrophique entre les abandons de dépôt de ravitaillement à Arnheim et les attitutes kamikazes, je suis en route pour la victoire majeure sans trop me fatiguer. Quelques sueurs froides sur les contre attaques à Nimègues quand même et 16 tours pour prendre le pont d'Arnheim.

tai chi

le prophéte pratique le taî chi depuis 4 ans dur dur pour le viel homme bourré d'arthrose que je suis. .. chuis même président de l'asso locale ( 80 adhérent quand même , une des plus ancienne de france)
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Citation Envoyé par efelle Voir le message
    J'ai testé la campagne historique contre l'IA :
    19 tours de joués, tous les objectifs sont tenus, je gagne à avec une victoire mineure à 4266 PV, le XXXe Corps est à une quinzaine de kilomètres de Nimègues mais il manque un pont.
    L'IA est catastrophique entre les abandons de dépôt de ravitaillement à Arnheim et les attitutes kamikazes, je suis en route pour la victoire majeure sans trop me fatiguer. Quelques sueurs froides sur les contre attaques à Nimègues quand même et 16 tours pour prendre le pont d'Arnheim.
    l'ia est vraiment nulle... tu avais pris quelles options de larguage ?

Aucune c'est la campagne historique, j'ai eu mes troupes en deux largages.
    Sinon je n'ai pas coché Indirect Fire by the map aussi mes para n'ont pas de soutien aérien (strictement réservé au XXXe Corps).
    Les blindés ont perdus énormément de temps car l'IA ne recule pas, réduire toute cette piétaille est fastidieux mais ensuite ça file.

L'IA est vraiment nulle car même à Arnheim mes paras ont fait des encerclements quant aux para US méridionnaux une vraie fête.

j'ai vu ce qu'il te restait comme troupes, on a bien fait d'arreter et tu as eu bien du courage de continuer... tu as regardé le scenario que je t'ai proposé ?

La grande campagne alternative Crusader, la dernière de la liste ?
    Ouaip j'ai regardé assez déstabilisant et je me demande comment gérer les places fortes. Gazala semblait plus simple stratégiquement mais mieux vaut en effet se faire la main avec moins de troupes.

Sinon je milites pour ne pas prendre les Fire indirect by the map (c'est ce que j'ai fait contre l'IA à MG44) ça fait moins gameys je trouve.

La campagne de base s'avère un peu plus passionnante avec les allemands qui harcèlent le XXXe Corps d'un peu partout (enfin avec l'IA, on devrait dire vienne jouer les kamikazes).
    Dans le cas présent le pont de Son est menacé alors que le gros (disponible) du XXXe corps est à hauteur de la 501e...

tai chi

[quote=Moïse;98357]le prophéte pratique le taî chi depuis 4 ans dur dur pour le viel homme bourré d'arthrose que je suis. ..
    j'ai commencer par la sophro e tpuis apres voila
    je pratique le qi qong et zazen depuis une quinzainne d'année j'ai meme ete en chine pratiquer dur dur la!!!!!
    rassure toi ca n'empeche pas l'hartrose on la vie plus facilement dans la bonne humeur
    je donne des cours et fait des stages depuis plusieurs années
    que du bonheur!
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages