Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Close combat III
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Close combat III

Au fait Grosbill, quand tu parles d'un C3 en ligne, tu parles du "nouveau" jeux Matrix, ou de la version d'origine?
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

Je crois qu'il parle du vieux jeu (comme lui) de 1996 qui ne fonctionne plus que sur quelques machines en 2007

"il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

chez moi il fonctionne nickel. Le IV aussi (d'ailleur configurable pour un ecran large), mais le 2, rien de rien...

Citation Envoyé par Bébert Voir le message
    Au fait Grosbill, quand tu parles d'un C3 en ligne, tu parles du "nouveau" jeux Matrix, ou de la version d'origine?
    Le tout nouveau tout beau de Matrix...
    Allez, un volontaire?
    Carottes master

Bon, en l'absence d'adversaire (bande de lâches ), j'ai testé le jeu contre l'IA...
    Mes premières impressions:
    Pour la défense, il faut se planquer et attendre que cet idiot d'ordi envoie ses vagues contre les objectifs... un vrai massacre.
    Pour l'attaque, il faut se planquer et attendre que cet idiot d'ordi envoie ses vagues contre les ... ah bah non, là on sait pas pourquoi ils courrent dans tous les sens... mais là aussi, c'est un vrai massacre.
    Bon, j'ai pas accroché j'avoue.
    Tant pis, encore un titre qui va prendre la poussière
    Et par St Patrick, http://landingpage.guinness.com/Gate...HEHINT%3dGuest!
    Carottes master

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages