Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Adversaire pour TOAW III
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Adversaire pour TOAW III

Profitant de la super promo du jour (20 E avec la TVA), j'ai craqué pour la mise à jour (j'ai pourtant le I, le II COAW) mais les joueurs sont comme les machines, ils n'acceptent plus que les dernières versions !!!

J'essaierai donc bien un scenar petit/moyen pour me remettre en jambe et vérifier si le jeu à vraiment gagner de sa cure de jouvence...

Moi aussi j'ai cédé au charme de la vente Blitzkrieg, 20 euros TOAWIII, le neuf au prix de l'occaz'!

Par contre je ne connais pas du tout le jeu, et je me casse en we ce midi. J'embarque le manuel avec moi, la semaine prochaine je tatonne un peu sur le jeu en solo et d'ici une dizaine de jours je pourrais t'affronter (avec les ponts de mai, le rythme sera du tonerre). Si tu peux attendre jusque là je veux t'affronter, je peux aussi directement faire ma formation contre toi sur un petit scénar mais je ne suis pas sur de faire mieux que l'IA...

Moi j'suis déjà en vacances (j'en profite c'est peut être les dernières de ma carrière de saleté de fonctionnaire ). Donc un petit pour rire me dirait bien. Par la suite, on peut attaquer les monstres. On est pas obligé de se taper le sempiternel FitE car il y a vraiment le choix.

Un vieux site qui peut aider les débutants. Il n'a pas été remis à jour depuis 2003 mais, les principes de jeun n'ont pas changés...
    http://www.the-strategist.net/RD/sce...osted/mcbride/

Dans Resources, il y a qq articles, nottament sur les "rounds", un des points les plus importants à maîtriser.
    J’avais également fait un p’tit topo sur CF… http://www.campaigns-france.org//showthread.php?t=3831
    Carottes master

Citation Envoyé par Zanekin Voir le message
    Moi j'suis déjà en vacances (j'en profite c'est peut être les dernières de ma carrière de saleté de fonctionnaire ). Donc un petit pour rire me dirait bien. Par la suite, on peut attaquer les monstres. On est pas obligé de se taper le sempiternel FitE car il y a vraiment le choix.
    Ce we ça va être dur de commencer, à moins de faire n'importe quoi, ça change d'HPS, quand je fais fin de tour, ça fighte puis il me dit qu'il me reste entre 50% de mon tour à jouer, quand y'en a plus y'en a encore Dès que j'ai compris le minimum vital, au plus tard lundi soir, je te fais signe et on lance un petit scénar d'échauffement.

Ce qui est frappant c'est le vaste choix de scénar, de toutes époques, de toutes tailles, y'a même du 1815 et du Gettysburg. Impressionnant, de 1815 à 2015 avec le même moteur de jeu, comment ai-je pu rater ce jeu...

Sinon je suis pas un fana du front de l'Est et des campagnes qui ne finissent jamais et je suis très ouvert aux campagnes "exotiques".

Citation Envoyé par Zanekin Voir le message
    Si tu veux faire un éssai sur un scénar petit/moyen : ça peut se faire ( indique moi précisémment quoi ) , par contre un monstre ( style FitE ou autre joyeuseté de ce style ) j'ai déjà trop de parties en cours.......

indique moi

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages