Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
A propos des HPS
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: A propos des HPS

Citation Envoyé par PREVOT Voir le message
    Pour Smolensk je regrette toutefois le niveau bataillon incontournable.
    Tu parles des Russes?

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

landser

non prévot doit parler des bataillons de landser non divisible. c'est vrai car dans F40 il peuvent l'être. à mon avis c'est histoire d' OOB. vous aller devoir attendre ma version relooké de S41
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Je parle des scénarii d'origine tant pour les allemands infanterie ou blindés que les russes...mais j'en suis resté au patch v11.1 car je n'ai pas rejoué Smolensk depuis longtemps...
    je reste un fan de Kharkov

Citation Envoyé par Gromit Voir le message
    Star, et si on se refaisait un Rzhev ? Moi, je trouvais ça sympa .
    Si on le fait en ASL je suis partant Les PzC je décroche.

grandeur nature

Rzhev en ASL

1) se mettre en année sabatique
    2) acheter un écran géant genre plasma TV
    3) se piquer au vaccin anti-migraineux
    et 4) prévoir le divorce

.. bref tout un programme
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Citation Envoyé par PREVOT Voir le message
    Je parle des scénarii d'origine tant pour les allemands infanterie ou blindés que les russes...mais j'en suis resté au patch v11.1 car je n'ai pas rejoué Smolensk depuis longtemps...
    je reste un fan de Kharkov
    Oui... mais maintenant tout le monde joue l'expansion pour Smolensk qui utilise les bataillons cassables en compagnie...

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Bah faut juste que je me mette à jour..j'ai déjà patché en v.14...je vais l'installer ce pack...
    Mais Kharkov quand même!!!

ok bien vu....mais y a un mods ad hoc pr ces scenarii....?

Bon et bien je pense que je vais acquérir Smolensk et Bulge . Merci pour vos conseils !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages