Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Sons de fond HPS "NAPOLEONIS BATTLES
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Sons de fond HPS "NAPOLEONIS BATTLES

Est ce que quelqu'un possédant un des HPS de la série Napoléonic Battles pourrait me dire comment est le son de fond de ces jeux ? ( bruit de bataille idem pour la série "Campaigns Smolensk,etc..., mais en version "bataille 18°) ou musique comme les vieux Battleground de chez Talonsoft ?

Je demande ça parce que je vais reprendre le boulot sur mon vieux projet de mod Napoléonien sur Steel Panthers (presque fini, ne manquent plus que les sons) et j'ai récupéré des sons sympas de vieux battleground, mais je voudrais bien récupérer un fond de bataille autre que de la musique. J'ai le cd de Smolensk mais les sons de mitrailleuse, même étouffés, ça fait quand même un peu désordre au 18°... Les deux sons dont je parle sont 2 fichiers situés dans le répertoire sons des jeux (je suppose que l'organisation des répertoires est la même pour les "Napoleonics battles" que dans mon "Smolensk"), ce sont les deux plus gros fichiers sons en taille. Donc si quelqu'un les avait ici, et ben, gros bisous s'il veut bien me faire un petit mail avec une pièce jointe...

Capture de qq graphismes :

Faites pas attention à la mitrailleuse, c'est une prépa pour un autre mod (Steel_Rifles 1820-1900). N'empêche que si Napy en avait eu kék'z'unes à Waterloo...
    Dernière modification par welk ; 28/05/2007 à 15h59. Motif: Complément et haurribles fôtes d'autografes...

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages