Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Flash of Retribution, est-ce pourri ?
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
    je n'ai pas encore regardé mais donc si tu as une idée, choisis. sinon je verrai çà demain plus en détail.
    Transartica...Ishar... SILMARILS au firmament pour toujours

Citation Envoyé par Tortue Agile Voir le message
    Tout d'abord rien ne t'oblige a payer 49 euros pour ce jeu (c'est enorme!!!!) sachant qu'il existe des sites americains qui vendent les jeux a des prix tres attractifs (faut aussi penser au taux de change qui est encore plus avantageux=> faut encore enlever 30% au prix total)

Si t'aime pas la micro gestion faudra pas non plus aller sur WitP (Micke t'as pas du tout lire... ).
    Oui WIp sur le principe c'est bien, sur la pratique faut être organisé et avoir un peu de temps.

Si la micro gestion et l'omniscience du joueur sur ces troupes te lassent essaye les jeux d'Ageod, ils ont aussi leur défaut mais c'est jouable rapidement et l'incertitude des combats et la gestion supply/mouvement est top.

Citation Envoyé par Thesix Voir le message
    Merci.
    Je viens de me relancer dans les WinSPxxx et j'apprécie davantage cette période. Je commence à m'y retrouver un peu dans toute cette technologie et ton commentaire va peut-être m'encourager à franchir le pas des Modern Campaigns. (mais je ne sais pas comment vous faites pour jouer à tout ça, d'autant que j'aimerais vaiment faire une multi sur WIP...)

je plussoie le post de Fabb pour les Modern campaigns, NGP remanié est vraiment sympa et les petits scenarios / moyens sont agréable à jouer.
    Sur ME67, c'est vraiment le pied. çà permet de s'adapter petit à petit aux unités modernes. c'est assez mobile (moins que le desert de tobrouk tout de même) , çà se joue vite (pas trop d'unités même dans les campagnes de 73 ou 67), les deux camps ont de bonnes chances de gagner. vas y les yeux fermés.

j'aurai du faire commercial chez HPS moi...

Citation Envoyé par Moïse Voir le message
    dites moi mes lascards, M41 ça vous dit rien ?? à moins que mon voisin de palier est dans le choux je ne sais plus trop. le fichier étant cloturé , à mons avis c'est à vous.
    C'est parti dans le tuyau! Ca devrait pas tarder.

Citation Envoyé par Moïse
    quand tu auras fait plus de 160 tours sur FSR ou Gold FSR, on en reparlera..
    C'était pas une partie avec les alt? De toute façon après 45 tours de belges à mon actif, j'ai plus peur de rien... j'aurai bien essayer les russes côté FSR avec plus de temps, on avait commencé une partie avec Laurent contre Arnaud et un djeun mais celui-ci c'est évaporé

Talking

J'aime bien les posts de provoc
    Bon je suis assez content de mon petit effet mais je suis déçu de lire que mes HPS sont les plus pourris ! C'est dommage que ce soit toujours sur le front russe parce que j'adore le front russe !
    Pour le reste en fait je ne pense pas que HPS soit mauvais, mais c'est vrai que j'ai toujours reculé devant l'option des scénars, mais si on m'en propose je prends puisque je vois qu'on fait du deal de partie sur mon topic

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages