Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Flash of Retribution, est-ce pourri ?
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3
1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Flash of Retribution, est-ce pourri ?

Salut
    J4ai commencé avec mon adversaire habituel une camapgne Gold FSR mais ce dernier est resté sans voix devant la nullité des russes.
    Donc : Si je n'ai pas la meilleure version du scénar, ou si quelqu'un veut bien reprendre la relève histoire que j'essaye à nouveau, ou au contraire me confirme dans cet avis répondez moi !

vétéran

ici un vétéran de FSR et de Gold FSR, sans vouloir dissuader les joueurs, c'est un bon scénar mais le contenu est naze .. les UV surtout, les SS sont surdimensionné et mal placés. désolé.mo.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Pareil.
    Stratégiquement hyper intéressant, mais la façon dont sont constitués les OBs et surtout les UVs rendent l'Allemand bien trop puissant.

je suis l'adversaire en question et je suis désolé de devoir l'arrêter, en premier lieu par respect pour Krab qui est un excellent joueur. mais là j'en peux plus de cette partie.
    cette partie serait géniale si les UV russes n'étaient pas si déplorables.

attention toutefois, on jouait la version avec la garde au moral C et non B ainsi que d'autres changements (plus historiques c'est vrai avec une 298è et une 320è amoindries comme ce fut le cas).

hélas, les chars russes n'ont aucun effet et les SS se reforgent un moral à la vitesse lumière. Quant aux chars allemands, ils sont indestructibles.

j'avais pourtant bien démarré avec au tour 45; 20000 allemands au tapis (contre 10000 russes) mais à ce stade, les allemands sont déjà assez forts pour éliminer tous les russes de la carte.

bref, çà m'a coller un ulcère et j'ai arrêté. ras le bol des surhommes face aux sous-hommes (budapest est déjà beaucoup mieux traité sur cet aspect là et c'est là que je vois l'évolution positive des derniers HPS, hormis l'histoire du T34, je suis d'accord)

je m'en retourne vers les modern campaigns qui ont maintenant la première place dans mes parties en cours.
    Transartica...Ishar... SILMARILS au firmament pour toujours

Euh les pleureuses, j'ai souvenir d'une partie de FSR'43 qui s'est terminée par une bonne branlée des allemands, donc c'est possible.

Néanmoins y'avait du lourd côté russe, Elpaco+Yves, deux djeuns bavarois contre deux pointures côté soviétique, ça doit donner quelque chose de sympa.

la pleureuse

quand tu auras fait plus de 160 tours sur FSR ou Gold FSR, on en reparlera. le témoignage de fabb est objectif.

dites moi mes lascards, M41 ça vous dit rien ?? à moins que mon voisin de palier est dans le choux je ne sais plus trop. le fichier étant cloturé , à mons avis c'est à vous.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Citation Envoyé par Moïse Voir le message
    quand tu auras fait plus de 160 tours sur FSR ou Gold FSR, on en reparlera. le témoignage de fabb est objectif.
    Humour Momo... Humour...

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Merci à tous de votre avis. Je suis un peu blasé des jeux HPS, je n'en connais quasiment aucun où le jeu ne soit pas disproportionné. Normandie, je pense qu'on sera tous d'accord et on a beau inventé des mods toujours plus longs à mettre en place, c'est toujours le massacre. F'40, n'en parlons pas ! Même fabb avec une excellente stratégie (la seule et la meilleure) se fait battre parce que les Allemands sont trop nombreux et trop forts, l'infanterie trop rapide ! Sicile 43 est pas mal, plus rapide à jouer, MG44 aussi mais pour les Alliés c'est dur quand même. Pour FSR'43 les SS sont vraiment trop balèzes c'est clair (et Fabb et moi on est pas des débutants ). La campagne de K42 sans commentaire. QU'est-ce qu'il reste ? Combat mission ! Mais moi j'aime pas je veux jouer à HPS opérationnel ! Il me reste donc à engager encore 49euros dans un modern campaign qui ne peut plus se produire... snif !
    Je pense que je vais ouvrir un nouveau topid : HPS, est-ce pourri ? La micro-gestion des unités, l'activation immédiate de toutes les unités est une plaie du système.

Citation Envoyé par Krab Voir le message
    QU'est-ce qu'il reste ?
    Les autres! Tu cites tous les modules les plus buggés/complexes/mauvais

Smolensk et les modules Afrique du Nord sont très plaisants à jouer.
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Talking

Citation Envoyé par Krab Voir le message
    Merci à tous de votre avis. Je suis un peu blasé des jeux HPS, je n'en connais quasiment aucun où le jeu ne soit pas disproportionné. Normandie, je pense qu'on sera tous d'accord et on a beau inventé des mods toujours plus longs à mettre en place, c'est toujours le massacre. F'40, n'en parlons pas ! Même fabb avec une excellente stratégie (la seule et la meilleure) se fait battre parce que les Allemands sont trop nombreux et trop forts, l'infanterie trop rapide ! Sicile 43 est pas mal, plus rapide à jouer, MG44 aussi mais pour les Alliés c'est dur quand même. Pour FSR'43 les SS sont vraiment trop balèzes c'est clair (et Fabb et moi on est pas des débutants ). La campagne de K42 sans commentaire. QU'est-ce qu'il reste ? Combat mission ! Mais moi j'aime pas je veux jouer à HPS opérationnel ! Il me reste donc à engager encore 49euros dans un modern campaign qui ne peut plus se produire... snif !
    Je pense que je vais ouvrir un nouveau topid : HPS, est-ce pourri ? La micro-gestion des unités, l'activation immédiate de toutes les unités est une plaie du système.
    Encore un qui est en train de craquer. Viens jouer à WIP !

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages